Topic de LeScenariste :

Ça va aller en fait

Supprimé
  • 1

C'est simple. Et les gens sont de moins en moins malins donc ça facilite la tâche. Il n'y a pas vraiment de limite. Mais la chance reste un facteur non négligeable. Être au bon endroit, au bon moment. Ça ne tient pas à grand chose finalement, de naître sous les bombes ou sous la tour eiffel.

La vie, la mort, la maladie... tout est imprévisible, il n'y a pas d'âge pour mourir. Les cimetières sont pleins et pleins d'inconnus. Personne ne se souvient plus des morts quand les proches des morts sont morts. On ne perd rien en perdant la vie. Si un enfant innocent peu mourir sans raison et sans prévenir, alors moi aussi je le peux. Tout ça pourquoi ? Pour rien, pour une tombe ou une urne ?

Il y a vraiment des gens qui en ont quelque chose à foutre ? Le plus important c'est d'être honnête avec soi-même, les autres n'ont pas besoin de savoir quoi que ce soit.

Peu de choses sont impossibles.

Les gens bien existent, mais malheureusement, ce ne sont pas les plus intelligents.

J'ai pas lu
Quelqu'un pour faire un résumé ?
Il y en a pour qui c'est extrêmement difficile dès la naissance, c'est pour ça qu’il faut être gentil. C'est pas facile pour tout le monde, et tout le monde meurt.
Oui ce qui compte au final c'est de se reproduire.
25 ans pour comprendre que, en fait, c'est possible, et que si ça ne marche pas, ce n'est pas grave.

Je pense que les croyants sont extrêmement nihilistes. Une vie après la mort. Une mort avant la vie. Une vie Éternelle.

Il n'y a que la mort qui est Éternelle.

Je n'ai jamais fait ce qu'il fallait, et les rares fois où j'ai fait ce qu'il fallait c'était rarement pour les bonnes raisons
J'ai tout dit, bonne nuit.
Pour moi, ça va aller, mais sinon, ce serait pas grave.
Il faut être gentil et authentique et vivre l'instant T :-)
Et surtout savoir ce que l'on veut et être en paix avec soi, bonne nuit mon kheyou scénariste :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
LeScenariste
Date de création
9 octobre 2024 à 03:20:45
Date de suppression
10 octobre 2024 à 12:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9