Topic de LeSphinxCharmes :

Le Gooning : cette pratique de malade mentale

Supprimé
  • 1

Pour ceux qui ne sauraient pas le Gooning est une pratique masturbatoire. En fait, ça commence avec le Edging. Le Edging c'est quand tu te retiens d'éjaculer et que tu continues de te branler, c'est très plaisant et ça se fait pas mal dans la communauté BDSM

Or, à partir d'un moment, à force de « edger » à la longue, tu vas atteindre un état où tu es en extase complète, le moindre contact sur ta peau est une vague de plaisir, tu vas avoir des mouvements incontrôlés, surtout des jambes, tu vas te baver dessus, pousser des grognements, etc, c'est le Gooning

Et ben figurez-vous qu'il y a une étape supplémentaire après ça. Le Dark Gooning. Le Dark Gooning, c'est quand tu atteins un Gooning tellement puissant que ça te casse l'esprit. Tu deviens vraiment fou, tu te mets à blablater des non sens, tu peux hurler, pleurer, te mettre à rire comme un lunatique, ramper, lécher tout et n'importe quoi, tu perds complètement le sens des réalités, tu deviens un putain d'animal primitif

On atteint cette étape après une pratique prolongée du Gooning et des vidéos et sons d'hypnose beaucoup plus hardcore

taré, rien que pour connaitre ça ça veut dire que tu le fais l'op

Le 06 octobre 2024 à 00:53:47 :
taré, rien que pour connaitre ça ça veut dire que tu le fais l'op

Le Dark Gooning. Le Dark Gooning, c'est quand tu atteins un Gooning tellement puissant que ça te casse l'esprit. Tu deviens vraiment fou, tu te mets à blablater des non sens, tu peux hurler, pleurer, te mettre à rire comme un lunatique, ramper, lécher tout et n'importe quoi, tu perds complètement le sens des réalités, tu deviens un putain d'animal primitif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:
Taré
Je connaissais le gooning mais pas le dark gooning :(
Une sorte de transe
Intéressant
Ca n'existe pas, juste t'as mal aux couilles

Le 06 octobre 2024 à 00:53:47 somethingsad a écrit :
taré, rien que pour connaitre ça ça veut dire que tu le fais l'op

non je ne le pratique pas

J’ai connu le topic original
  • 1

Données du topic

Auteur
LeSphinxCharmes
Date de création
6 octobre 2024 à 00:53:13
Date de suppression
6 octobre 2024 à 01:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 258