Vinicius du Real se tatoue le prénom de sa fille puis apprend qu'elle n'est pas de lui
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
Le 18 octobre 2024 à 20:23:15 :
Pour ça que le test de paternité devrait être obligatoire a la naissance.
Et pour les test de maternité on fait comment champion ? ça créerait trop d'inégalité
En gros elle est parti en vacances avec lui après qu'il ait eu la fame suite à son euro extraordinaire (16 ans et déjà millionnaire), ils étaient même en Grèce sur un Yacht et hôtel 5 étoiles
Là sur la vidéo, on voit clairement qu'elle est assis sur les genoux d'un autre mec et quand elle s'aperçoit qu'elle est filmée "arrête tu vas me ruiner"
Chaud bordel, les meufs en 2024 si même le meilleur footballeur de la planète peut se faire cuck...
Pour confirmer le no fake, ils se sont même unfollow sur Instagram, ça veut tout dire
Chaud même être millionaire , l'espoir d'une nation, champion du monde ça suffit plus pour F
Pour ça que le test de paternité devrait être obligatoire a la naissance.
Le 18 octobre 2024 à 20:30:09 :
Pour ça que le test de paternité devrait être obligatoire a la naissance.Et pour les test de maternité on fait comment champion ? ça créerait trop d'inégalité
Rassure moi tu trolles
Le 18 octobre 2024 à 20:34:43 :
Le 18 octobre 2024 à 20:30:09 :
Pour ça que le test de paternité devrait être obligatoire a la naissance.Et pour les test de maternité on fait comment champion ? ça créerait trop d'inégalité
Rassure moi tu trolles
Ben non pourquoi on s'assurerait que l'enfant vient que du père et pas de le mère ?
Données du topic
- Auteur
- Llapian6
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 20:21:03
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57