Si en conduisant on tombe dans un lac/une rivière
- 1
Le 09 octobre 2024 à 01:04:40 :
Il faut utiliser le casse vitre dans la boîte à gants
Merci. Donc si on en a pas, on est mort
Le 09 octobre 2024 à 01:04:33 :
Je demande ça parce que je viens de voir une vidéo traumatisante d'un accident en Chine
Oui bah dans cette vidéo s'il avait gardé le peu d'ouverture de la porte qu'il avait, en bloquant son pied voir sa main dedans, quand l'eau aurait remplie l'habitacle, alors il aurait pu ouvrir. Dommage pour lui, la panique l'a fait lacher
Le 09 octobre 2024 à 01:05:29 Ailrwich a écrit :
Il faut utiliser le casse vitre dans la boîte à gantsMerci. Donc si on en a pas, on est mort
tu enlèves l'appuie tête et t'utilises les broches pour péter la vitre
Le 09 octobre 2024 à 01:06:31 :
Le 09 octobre 2024 à 01:04:33 :
Je demande ça parce que je viens de voir une vidéo traumatisante d'un accident en ChineOui bah dans cette vidéo s'il avait gardé le peu d'ouverture de la porte qu'il avait, en bloquant son pied voir sa main dedans, quand l'eau aurait remplie l'habitacle, alors il aurait pu ouvrir. Dommage pour lui, la panique l'a fait lacher
La pression de l'eau, lui aurait écrasé le pied non ? Ses hurlements à la fin, horrible
Le 09 octobre 2024 à 01:09:37 :
Le 09 octobre 2024 à 01:05:29 Ailrwich a écrit :
Il faut utiliser le casse vitre dans la boîte à gantsMerci. Donc si on en a pas, on est mort
tu enlèves l'appuie tête et t'utilises les broches pour péter la vitre
OK merci
Tu prends une dernière inspiration avant de plus pouvoir
Tu ouvres la porte, vu que la pression sera égale vu que la voiture est rempli d'eau ça sera plus simple
Tu nages à la surface
Tu survis
Le 09 octobre 2024 à 01:11:35 :
Attends que l'eau à l'intérieur monte
Tu prends une dernière inspiration avant de plus pouvoir
Tu ouvres la porte, vu que la pression sera égale vu que la voiture est rempli d'eau ça sera plus simple
Tu nages à la surface
Tu survis
premier décès
Solution 1 : Pied contre le pare brise et tu forces pour le péter. Juste en poussant.
Solution 2 : Faire rentrer de l'eau dans le véhicule pour pouvoir en sortir en ouvrant la porte.
Nn mais ton chinois dans a voiture preferait parler au tel plutot que de reagir aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ailrwich
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 01:03:33
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19