Ils sont bien les Tomb Raider de 2013 ?
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C'est terne. Y a un design semi-open world qui rend la chose nettement moins maîtrisée et immersive que dans Uncharted qui sont des méga jeux à script.
L'arbre de compétence est présent mais c'est un cache-misère pour inventer une sensation de progression, c'est pas stimulant mais c'est pas handicapant pour autant.
Le 2 = Le moins bien (on est uniquement en Sibérie hormis un très court instant) l'histoire est pas ouf
Le 3 = Une épopée incroyable au coeur des civilisations aztèques, mayas et Incas ... Tu visites plein de pays. Probablement le meilleur des 3
t'alternes action/exploration/puzzle en mode semi open world, disons des grands couloirs
y a moins de scénario et c'est plus sombre qu'uncharted
Le 11 octobre 2024 à 13:21:32 :
merci les cailloux je crois que j'ai le 2 ou le 3 en Ps+ on peut commencer par l'un de ceux là ou vaut mieux y jouer dans l'ordre ?
tu peux jouer dans l'ordre que tu veux, mais le 3 est meilleur ! autant commencer par le 2 pour finir par le dessert
et tu comprendras un peu mieux l'histoire
Le 2 est chiant à en crever, full base russe toute grise sous la neige, s'il y en a un à sauter c'est bien celui-là. C'est la dépression transcrite en level design.
Je trouve le 1 vraiment pauvre personnellement mais on peut au moins lui reconnaître un vague caractère survival qui peut marcher dans l'ambiance, un petit délire temple Japonais par instant qui vend le morceau.
Le 11 octobre 2024 à 13:22:59 :
Le 2 est chiant à en crever, full base russe toute grise sous la neige, s'il y en a un à sauter c'est bien celui-là. C'est la dépression transcrite en level design.Je trouve le 1 vraiment pauvre personnellement mais on peut au moins lui reconnaître un vague caractère survival qui peut marcher dans l'ambiance, un petit délire temple Japonais par instant qui vend le morceau.
Le 2 est surcoté ! c'est le mieux noté sur Metacritic alors que c'est le moins bien !
avec le recul les gens l'ont enfin compris
Le 11 octobre 2024 à 13:36:11 :
j'avais fait le premier sur ps4 , j'en ai un bon souvenir, l'arbre de compétence est assér limité, tu débloque surtout au fur et a mesure du jeu du matérielle pour passer les plateformes, revenir dans une zone déjà explorer et utiliser un outils que tu vient d'avoir pour découvrir un trésors jusque là inateignable
Ah bordel ça me chauffe ça j'aime tous les jeux où je suis tombé sur ce concept
Je me suis forcé à finir le Tomb Raider de 2013 et je trouve les Uncharted chiant comme la pluie.
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Données du topic
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- DeIta
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- 11 octobre 2024 à 13:12:54
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