Greffe de cheveux
Le 09 octobre 2024 à 02:31:57 :
01:14:03 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 01:13:07 :
> > >Je viens tout juste de rentrer de turquie la
> >
> > Si no fake comment ça s'est passé (temps attente, trajet, convalescence etc...) ?
> > Tu t'es fait greffé combien de cheveux ?
>
> 3700 greffon pour me refaire la ligne frontale et le vertex
> 8h sur le billard et bordel de merde c'était giga long et relou (meme si au début t'es un peu dans les vapes avec la sedation
>
> Honnetement le résultat est pas mirrobolant pour l'instant ma ligne frontale est assez haute mais c'est ce que le toubib m'a conseillé en disant que c'est naturel. J'attends de voir le resultat avancé tfacon. Egalement je t'avoue que j'ai un peu peur que ma zone donneuse ait été pillée.
> Après honnetement j'ai pas enormement d'exigence, je veux juste une ligne frontale propre et faire un dégradé sur le dessous (donc si la zone donneuse est affectée a la limite osef)
>
> La j'en suis a J+12 et mama comment c'était chiant.
> Les 10 premier jours tu dois dormir avec un cousin orienté a 45° et on te file un cousin pour la nuque (comme dans les avions) giga dur. Autant te dire que j'ai TRES MAL dormi.
> Egalement au bout de quelques jours la cicatrisation se faisant y'a eu des croutes qui se sont formée et ca a commencé a demanger, et ca pareil c'était horrible.
>
> M'enfin, j'arrive a la fin des medoc, j'ai retiré les croutes et je peux dormir convenablement.
> Je suis toujours degeulasse car les cheveux greffé sont bien la mais sont tout fins, et ils sont plus cours que sur les côtés. Ce qui fait que j'ai des cheveux plus long sur les côté qu'en haut, et j'ai l'impression d'avoir des trous sur les côtés...
>
> Donc j'attends juste une chose. Attendre que ca pousse un peu pour pouvoir go coiffeur et reoganiser tout ca.
8 HEURES, BORDEL
Oui, la période de 10 jours post-opé fait assez peur
De ce que je sais les premiers résultats se verront dans 3-4 mois et 6-7(voir 10-12) mois pour le résultat finalJ'espère que ça rendra bien khey
Est-ce que tu peux faire du sport ou mettre un bonnet / casquette ?
Bah la dans le fascicule que j'ai c'est marqué que je dois porter un couvre chef pendant 1 mois
Pas de casque de scooter ou autre
Et putain de bordel de merde: PAS DE SPORT PENDANT 2 MOIS.Pas de sport pendant DEUX MOIS ?
Donc en gros si on fait une greffe de cheveux il faut sacrifier sa musculature ou du moins les progrès accomplies ?Franchement, c'est le gros point noir pour moi aussi. D'autant que ca faisait 1 mois et demi que je commençais a peter a la salle et ca se voyait sur les performance et aussi sur le physique...
Bon tfacon avec mon voyage et ma semaine de convalescence j'étais clairement en sous nutrition je pense, et apres j'ai bouffé que des trucs reconfortants donc a mon avis j'ai déjà niqué mes muscles en catabolisant. J'espère que la mémoire musculaire existe bien et que ca reviendra viteVoila mon état a J+12.
Honnêtement je trouve la ligne frontale un peu naze. Je veux dire, c'est pas droit quoi. Mais apparement c'est ma ligne naturelle selon le toubib. J'attends de voir le résultat final. Au pire j'aurais cramé 2700€ pour tenter.Bon c'est pas sexy on est d'accord, mais j'ai les cheveux fins et en plus actuellement les côtés sont plus long que le haut (le truc qui te fais direct prendre 10ans d'age)
Cheveux fins + calv = selection naturalish
J'attends juste que ca repousse pour pouvoir allez go coiffeur et faire mon saint dégradé, la seule coupe qui me rends un minimum BG et présentable malgré la calvTa ligne frontale est très bien, tu verras avec de la repousse et d'ailleurs y'a fort à parier qu'enfant t'avais déjà une ligne comme ça
Les lignes frontales toutes droites ça fait pas du tout naturel, pour un résultat réussi et esthétique faut que ça suive les muscles de ton front car le greffons tiendront mieux et ça correspondra à la ligne que t'avais d'origine
Par contre pour toi et pour les khey qui veulent aller faire une greffe, vous attendez pas à des résultats rapides comme ceux mis en avant par les cliniques ou sur les forum de greffe de cheveux, surtout si vous avez les cheveux fins
Perso à 6 mois j'avais encore des trous par ci par là à cause des poils incarnés et ça a commencé à bien rendre vers 10 mois car c'est sur les derniers mois que le cheveux va arriver à maturité, donc gagner son épaisseur, sa pigmentation et où le greffon va produire ses multi cheveuxFin voilà s'ils disent au moins 12 mois pour résultat final c'est pas pour rien, même les mois d'après en général ça continue de s'améliorer en terme de densité
Et si vous avez les moyens, pour accélérer les résultats et stabiliser la chute des anciens cheveux, faites des séances de prp, les led ça marche pas mal aussi en combo et ça évite de jouer à la roulette russe avec le fina
Tu as fait a quel age ta greffe clé ?
J'ai 23 ans j'ai déjà envie d'en faire une maintenant
Le 09 octobre 2024 à 02:34:39 :
Le 09 octobre 2024 à 02:29:38 :
Faut arrêter la psychose sur la fina, vous psychotez autant quand vous prenez un paracétamol ? Regardez les ES c'est pas jojo non plus heinOui après tout ce n'est qu'un perturbateur endoctrinien avec potentiels effets irréversibles qui peuvent pop à n'importe quel stade de ta vie car tes niveaux d'hormones changent avec l'age
Faut arrêter la psychose sur la fina, vous psychotez autant quand vous prenez un paracétamol ? Regardez les ES c'est pas jojo non plus heinOui après tout ce n'est qu'un perturbateur endoctrinien avec potentiels effets irréversibles qui peuvent pop à n'importe quel stade de ta vie car tes niveaux d'hormones changent avec l'age
Y a aussi la pilule, grand public, qui joue avec les hormones également, recommandée à tour de bras
Oui après tout ce n'est qu'un perturbateur endoctrinien avec potentiels effets irréversibles qui peuvent pop à n'importe quel stade de ta vie car tes niveaux d'hormones changent avec l'age
Je dis pas que c'est un traitement anodin, mais la psychose de ce forum (dont 99% n'y connaissent rien et n'en prendront jamais) autour de ce médicament me fait hurler de rire.
Des risques "potentiels" y'en a pour tout et n'importe quoi, dont des trucs totalement lambda genre la réaction allergique qu'a fait Michel Blanc au produit pour son IRM ou je sais plus quoi.
Vous inquiétez pas, l'immense majorité des gens banderont toujours après plusieurs années de fina.
Le 09 octobre 2024 à 02:35:09 :
Le 09 octobre 2024 à 02:31:57 :
01:14:03 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 01:13:07 :
> > > >Je viens tout juste de rentrer de turquie la
> > >
> > > Si no fake comment ça s'est passé (temps attente, trajet, convalescence etc...) ?
> > > Tu t'es fait greffé combien de cheveux ?
> >
> > 3700 greffon pour me refaire la ligne frontale et le vertex
> > 8h sur le billard et bordel de merde c'était giga long et relou (meme si au début t'es un peu dans les vapes avec la sedation
> >
> > Honnetement le résultat est pas mirrobolant pour l'instant ma ligne frontale est assez haute mais c'est ce que le toubib m'a conseillé en disant que c'est naturel. J'attends de voir le resultat avancé tfacon. Egalement je t'avoue que j'ai un peu peur que ma zone donneuse ait été pillée.
> > Après honnetement j'ai pas enormement d'exigence, je veux juste une ligne frontale propre et faire un dégradé sur le dessous (donc si la zone donneuse est affectée a la limite osef)
> >
> > La j'en suis a J+12 et mama comment c'était chiant.
> > Les 10 premier jours tu dois dormir avec un cousin orienté a 45° et on te file un cousin pour la nuque (comme dans les avions) giga dur. Autant te dire que j'ai TRES MAL dormi.
> > Egalement au bout de quelques jours la cicatrisation se faisant y'a eu des croutes qui se sont formée et ca a commencé a demanger, et ca pareil c'était horrible.
> >
> > M'enfin, j'arrive a la fin des medoc, j'ai retiré les croutes et je peux dormir convenablement.
> > Je suis toujours degeulasse car les cheveux greffé sont bien la mais sont tout fins, et ils sont plus cours que sur les côtés. Ce qui fait que j'ai des cheveux plus long sur les côté qu'en haut, et j'ai l'impression d'avoir des trous sur les côtés...
> >
> > Donc j'attends juste une chose. Attendre que ca pousse un peu pour pouvoir go coiffeur et reoganiser tout ca.
>
> Oui, la période de 10 jours post-opé fait assez peur
> De ce que je sais les premiers résultats se verront dans 3-4 mois et 6-7(voir 10-12) mois pour le résultat final
>
> J'espère que ça rendra bien khey
>
> Est-ce que tu peux faire du sport ou mettre un bonnet / casquette ?
Bah la dans le fascicule que j'ai c'est marqué que je dois porter un couvre chef pendant 1 mois
Pas de casque de scooter ou autre
Et putain de bordel de merde: PAS DE SPORT PENDANT 2 MOIS.Pas de sport pendant DEUX MOIS ?
Donc en gros si on fait une greffe de cheveux il faut sacrifier sa musculature ou du moins les progrès accomplies ?Franchement, c'est le gros point noir pour moi aussi. D'autant que ca faisait 1 mois et demi que je commençais a peter a la salle et ca se voyait sur les performance et aussi sur le physique...
Bon tfacon avec mon voyage et ma semaine de convalescence j'étais clairement en sous nutrition je pense, et apres j'ai bouffé que des trucs reconfortants donc a mon avis j'ai déjà niqué mes muscles en catabolisant. J'espère que la mémoire musculaire existe bien et que ca reviendra viteVoila mon état a J+12.
Honnêtement je trouve la ligne frontale un peu naze. Je veux dire, c'est pas droit quoi. Mais apparement c'est ma ligne naturelle selon le toubib. J'attends de voir le résultat final. Au pire j'aurais cramé 2700€ pour tenter.Bon c'est pas sexy on est d'accord, mais j'ai les cheveux fins et en plus actuellement les côtés sont plus long que le haut (le truc qui te fais direct prendre 10ans d'age)
Cheveux fins + calv = selection naturalish
J'attends juste que ca repousse pour pouvoir allez go coiffeur et faire mon saint dégradé, la seule coupe qui me rends un minimum BG et présentable malgré la calvTa ligne frontale est très bien, tu verras avec de la repousse et d'ailleurs y'a fort à parier qu'enfant t'avais déjà une ligne comme ça
Les lignes frontales toutes droites ça fait pas du tout naturel, pour un résultat réussi et esthétique faut que ça suive les muscles de ton front car le greffons tiendront mieux et ça correspondra à la ligne que t'avais d'origine
Par contre pour toi et pour les khey qui veulent aller faire une greffe, vous attendez pas à des résultats rapides comme ceux mis en avant par les cliniques ou sur les forum de greffe de cheveux, surtout si vous avez les cheveux fins
Perso à 6 mois j'avais encore des trous par ci par là à cause des poils incarnés et ça a commencé à bien rendre vers 10 mois car c'est sur les derniers mois que le cheveux va arriver à maturité, donc gagner son épaisseur, sa pigmentation et où le greffon va produire ses multi cheveuxFin voilà s'ils disent au moins 12 mois pour résultat final c'est pas pour rien, même les mois d'après en général ça continue de s'améliorer en terme de densité
Et si vous avez les moyens, pour accélérer les résultats et stabiliser la chute des anciens cheveux, faites des séances de prp, les led ça marche pas mal aussi en combo et ça évite de jouer à la roulette russe avec le fina
Tu as fait a quel age ta greffe clé ?
J'ai 23 ans j'ai déjà envie d'en faire une maintenant
27 perso et c'était à peu près stable depuis 2 ans quand je l'ai faite (à peu près car pas ou peu de perte constaté)
23 c'est un peu jeune, t'es encore dans la tranche d'age où ton corps se transforme pour devenir un corps d'homme et c'est là où t'as les taux d'hormones les plus instables et élevés donc faut voir comment ça évolue
Faut voir les hommes de ta famille aussi, s'ils sont tous norwood 7 c'est chaud mais si tu vois que ton père/tes oncles ont surtout les golfes creusés et moins de densité sur le vertex ce sera plus simple de stopper la chute voir elle se stabilisera d'elle même
Le 09 octobre 2024 à 02:39:57 :
Oui après tout ce n'est qu'un perturbateur endoctrinien avec potentiels effets irréversibles qui peuvent pop à n'importe quel stade de ta vie car tes niveaux d'hormones changent avec l'age
Je dis pas que c'est un traitement anodin, mais la psychose de ce forum (dont 99% n'y connaissent rien et n'en prendront jamais) autour de ce médicament me fait hurler de rire.
Des risques "potentiels" y'en a pour tout et n'importe quoi, dont des trucs totalement lambda genre la réaction allergique qu'a fait Michel Blanc au produit pour son IRM ou je sais plus quoi.
Vous inquiétez pas, l'immense majorité des gens banderont toujours après plusieurs années de fina.
Perso j'ai plutot l'impression que sur ce forum ça vante beaucoup le fina comme si c'était anodin, j'apportais un peu de nuance, si dans ton cas ça se passe bien tant mieux, pour ceux qui ont moins de chance faut pas être dans le déni et être capable de l'arrêter à temps
Données du topic
- Auteur
- Mie_de_graine
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 00:45:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107