Topic de archaos_ :

A quel âge avez vous renoncer à être heureux ?

• 1
Est-ce qu'il y a eu un évènement en particulier qui vous en a fait prendre conscience ou est-ce que c'est arrivé au fil du temps ?
Je préfère mourir que renoncer à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723537728-img-20240813-102443-removebg-preview.png
Difficile à dire ça s'est fait progressivement, avec des hauts et des bas, mais disons qu'à mon âge actuel, 25 ans, mes précédents faux espoirs m'ont servi de leçon et j'ai définitivement renoncé

Le 08 octobre 2024 à 23:26:12 :
Difficile à dire ça s'est fait progressivement, avec des hauts et des bas, mais disons qu'à mon âge actuel, 25 ans, mes précédents faux espoirs m'ont servi de leçon et j'ai définitivement renoncé

Et t'avais été heureux par le passé ? Je sens que cette partie de moi capable d'être heureux et insouciant est définitivement partie, la sensation est étrange

[23:32:10] <archaos_>

Le 08 octobre 2024 à 23:26:12 :

Et t'avais été heureux par le passé ? Je sens que cette partie de moi capable d'être heureux et insouciant est définitivement partie, la sensation est étrange

Jamais à long terme
Parfois y'a des trucs bien qui font ou oublier que la vie c'est chiant
Mais la vie reste chiante

• 1

Données du topic

Auteur
archaos_
Date de création
8 octobre 2024 à 23:23:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC