J’ai ÉTÉ le premier à partager les photos de diams avec p Diddy je me sens mal un peu
Suppriméhttps://vm.tiktok.com/ZGdJfHhSU/ J’avais d’abord partager sur le forum ma découverte ensuite j’ai publié la vidéo sur tiktok
.. maintenant ça va loin booba les a republier sur Twitter et Rohff aussi ..
Le 05 octobre 2024 à 22:52:15 :
et alors tu crois c'est un totem d'être musulman ou quoi ?
Ta pas compris
En gros je suis musulman et j’affiche une « musulmane voilé » sur son ancienne vie de débauchées
Le 05 octobre 2024 à 22:53:44 :
et alors tu crois c'est un totem d'être musulman ou quoi ?Ta pas compris
En gros je suis musulman et j’affiche une « musulmane voilé » sur son ancienne vie de débauchées
Et puis t'en as tellement honte que tu viens nous partager ta vidéo ici pour augmenter son nombre de vues
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons mon petit renecroko ?
C'est trop tard le mal est fait.
Tu n'as pas honte d'afficher une sœur qui vit dans la piété et s'éloigne des djinns
La tu as péché comme jamais
Le 05 octobre 2024 à 22:53:13 :
Diam's ça fait un moment qu'elle s'est rangée et qu'elle a expliqué à quel point ce monde avait été néfaste pour elle. C'est vraiment un truc de b***** de ressortir ça
Y pas si longtemps j’ai mis la radio et sa musique est TOUJOURS diffusée
Donc pour moi c’est pas finis
MAIS QU’EST CE TU FOUS LA ? Je croyais que t’étais chez ton père je parle bien évidement de cette musique de merde avec vita
Le 05 octobre 2024 à 22:54:24 :
En gros je suis musulman et j’affiche une « musulmane voilé » sur son ancienne vie de débauchéesEt puis t'en as tellement honte que tu viens nous partager ta vidéo ici pour augmenter son nombre de vues
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons mon petit renecroko ?
Dis le moi tout de suite et je supprime la vidéo tiktok
Un mot une parole un son de ta bouche et je supprime
Le 05 octobre 2024 à 22:55:13 :
Le 05 octobre 2024 à 22:53:13 :
Diam's ça fait un moment qu'elle s'est rangée et qu'elle a expliqué à quel point ce monde avait été néfaste pour elle. C'est vraiment un truc de b***** de ressortir çaY pas si longtemps j’ai mis la radio et sa musique est TOUJOURS diffusée
Donc pour moi c’est pas finis
MAIS QU’EST CE TU FOUS LA ? Je croyais que t’étais chez ton père je parle bien évidement de cette musique de merde avec vita
Elle a signé des contrats c'est pas elle qui choisit
Elle continue de prendre des pêchés alors qu'elle s'est repentie
Le 05 octobre 2024 à 22:56:09 :
Le 05 octobre 2024 à 22:54:24 :
En gros je suis musulman et j’affiche une « musulmane voilé » sur son ancienne vie de débauchéesEt puis t'en as tellement honte que tu viens nous partager ta vidéo ici pour augmenter son nombre de vues
Tu nous prendrais pas un peu pour des cons mon petit renecroko ?Dis le moi tout de suite et je supprime la vidéo tiktok
Un mot une parole un son de ta bouche et je supprime
T'as pas besoin de moi pour ça, si ta démarche était vraiment saine t'aurais supprimé depuis et t'aurais même pas exposé ton péché ici
L'op a un besoin maladif d'attention
"Regardez-moi, c'est moi, c'est moi qui ai posté la vidéo en premier."
Le 05 octobre 2024 à 22:58:11 :
L'op a un besoin maladif d'attention"Regardez-moi, c'est moi, c'est moi qui ai posté la vidéo en premier."
Non mais c’est vrai WALLAH c’est moi
La vidéo a pas beaucoup de vue ni de like mais je suis le premier numéro 1
Le 05 octobre 2024 à 22:59:14 :
En SAH ses talons me font bander
Ta bien raison même ses gros NIBARDS
Données du topic
- Auteur
- renecroko
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 22:50:35
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 23:10:00