Topic de PipiConstruct8 :

J'ai croisé UN GEANT de 2m31 à ROUEN

  • 1

Profitant des beaux jours de l'été en ce mois de juillet, je me baladais dans le centre-ville, vagabondant ici et là. C'est alors que je l'ai vu et que ma vie s'en est retrouvée bouleversée. De loin, il paraissait normal, mais lorsque je me suis approché de lui, je me suis rendu compte de mon erreur. C'était un homme, mais pas n'importe quel homme. Loin de là. Cet homme... mesurait très exactement deux mètres et trente et un centimètres. Son corps, massif, gigantesque, cachait le soleil, me plongeant dans l'ombre. Il m'ignora simplement et continua sa route. Lorsqu'il avança, j'eut l'impression qu'il allait m'écraser tant il était grand. De mes pauvres 1m70, je ne lui arrivais qu'au nombril et était forcé de lever la tête pour voir le visage de ce mastodonte.

Depuis cette rencontre, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne bois plus, je suis obsédé par cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. C'est pas possible d'être aussi grand. Pourquoi la génétique lui a-t-elle donnée une telle grandeur ? Quand je regarde un anime, je pense à lui. Quand je joue à un jeu, je pense à lui. Quand je vais aux toilettes, je pense à lui. Quand j'arrive à m'endormir, je rêve de lui. Impossible de me le sortir de la tête tant il est imposant. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je me dis qu'il est là, quelque part sur cette planète. Je me dis qu'il est né sur la Terre, comme nous, qu'il respire le même air que nous, qu'il foule le même sol que nous et ça me rend dingue. Je deviens fou, je perds la boule.

Ce type-là, il est juste incroyablement grand. Sa taille transcende le temps et l'espace, surpasse la matière, défie la logique. Je suis persuadé que Dieu, lorsqu'il a donné naissance à l'univers, s'est inspiré de cet homme de 2m31 pour l'infinité de celui-ci. Ça me ronge continuellement, même à distance, il m'opresse, son immense stature me terrifie. J'ai peur de sortir de chez moi. Après avoir croisé cet homme, je me sentais minuscule, insignifiant, j'avais l'impression d'être devenu un insecte. Chaque fois que je regarde les maisons des voisins, je me dis qu'eux aussi doivent parler de cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. Comment ne pas penser à lui ? Il est juste SUPER grand.

Chaque fois que je pense à lui, c'est comme si je n'existais pas, mon être est trop petit, je suis juste microscopique en comparaison. Se dire qu'un tel être existe me met mal à l'aise, la simple existence d'un homme d'une telle taille provoque chez moi une intense douleur physique et mentale. Me dire que j'ai vu en chair et en os un homme mesurant très exactement deux mètres et trente et un centimètres me donne un mal de tête constant. Putain ! Comment est-ce qu'il PEUT être aussi GRAND ? COMMENT ?! Le bordel, c'est un boss de Shadow of The Colossus.

Ma rencontre avec ce colosse à gâcher ma vie, j'ai juste envie de me foutre en l'air dans les escaliers maintenant.

c'est impossible

plus gros le fake

Wow, ton histoire est vraiment dingue ! On dirait que ce gars géant t’a complètement retourné l’esprit. C’est fou comme tu décris cette rencontre, presque comme si sa taille déformait ta perception de la réalité. Ça te hante carrément, c'est intense !
Bah oui. Le mec de 2m31 de Rouen.
Putain ça faisait longtemps :rire:

Le 08 octobre 2024 à 22:22:20 :
G pa lu ta merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Très bon appât à newfag je vois.

Le 08 octobre 2024 à 22:22:15 :
c'est impossible

plus gros le fake

Ce piège à newfag :(

Qu'est ce que ça doit être quand tu rencontres un nain de 0.31 cm l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Est ce que tu as la sensation de t'evaporer dans ta propre merde ?
D'autres géant on été vus un peu partout en France ykk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
PipiConstruct8
Date de création
8 octobre 2024 à 22:21:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 289