Topic de Testicoule :

La VIE NOCTURNE en FRANCE putain

Le 11 octobre 2024 à 09:50:17 :
Je suis à Madrid en ce moment, y'a aussi beaucoup de bars avec des videurs et une file d'attente dans les quartiers populaires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ceci mais les bots anti-france trouveront une excuse pour te contredire :rire:

La France le pays ou on engage la racaille pour controler la racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 octobre 2024 à 10:07:15 :

Le 11 octobre 2024 à 10:01:12 :

Le 11 octobre 2024 à 09:56:04 :
T'es dans quel coin ?

Nord-est

Nancy ? En tout cas je plussoie. Il se passe rien la nuit en France c'est horrible

Ouvre ton commerce alors :ok:

Mais qui va en boite déja ? Faut etre un lemgo décadent de compétition

Je confirme c'est vraiment chiant de sortir entre potes à Paris

Il faut nécessairement des meufs que ça soit pour un PUB miteux ou une boîte, donc il faut toujours en alpaguer et tes soirées dépendent de ça quoi :)

Le 12 octobre 2024 à 04:31:03 :
Je confirme c'est vraiment chiant de sortir entre potes à Paris

Il faut nécessairement des meufs que ça soit pour un PUB miteux ou une boîte, donc il faut toujours en alpaguer et tes soirées dépendent de ça quoi :)

:rire: ce mensonge :rire:

Le 12 octobre 2024 à 04:32:01 :

Le 12 octobre 2024 à 04:31:03 :
Je confirme c'est vraiment chiant de sortir entre potes à Paris

Il faut nécessairement des meufs que ça soit pour un PUB miteux ou une boîte, donc il faut toujours en alpaguer et tes soirées dépendent de ça quoi :)

:rire: ce mensonge :rire:

mensonge de quoi ? si tu sors dans des trucs de clochard c'est pas la même aussi

Le 12 octobre 2024 à 04:32:30 :

Le 12 octobre 2024 à 04:32:01 :

Le 12 octobre 2024 à 04:31:03 :
Je confirme c'est vraiment chiant de sortir entre potes à Paris

Il faut nécessairement des meufs que ça soit pour un PUB miteux ou une boîte, donc il faut toujours en alpaguer et tes soirées dépendent de ça quoi :)

:rire: ce mensonge :rire:

mensonge de quoi ? si tu sors dans des trucs de clochard c'est pas la même aussi

From

Il faut nécessairement des meufs que ça soit pour un PUB miteux

To

si tu sors dans des trucs de clochard c'est pas la même aussi

Faudrait savoir clé :rire:
Et oui c'est un mensonge , la grosse majorité des bars tu rentres tranquille du moment que tu fous pas le bordel

La vie nocturne est globalement moyenne/nul
ca dépend de ou tu vis, tu peux bien t'en tirer si t'habites à paris/marseille/lyon
mais les villes moyenne -200.000 habitants, ahi bonne chance et c'est vraiment dommage

la différence avc les boites en france c'est que tu as une grosse possibilité de rencontrer du beau monde dont de la jeune bourgeoise parisienne alors que dans tes clubs d'amérique du sud ct de la girl fille de smicarde ou prostitué dans la grande majorité dés cas, voila donc pq tu rentrais si "facilement".

Qualité >quantité du tiers monde

nonobstant continue de t'amuser en Amérique du sud , perso français qui kiffe en france et pecho de la française pas besoin de bouger à 20milles bornes pour découvrir de la femelle ;)

Va dans des belles régions de France au lieu de te plaindre de ce qu’il se passe dans les grandes villes. Va faire un tour dans les gorges du Tarn par exemple. Après si tu veux vraiment aller en boîte va à Ibiza :rire:

Le 12 octobre 2024 à 06:42:04 :
la différence avc les boites en france c'est que tu as une grosse possibilité de rencontrer du beau monde dont de la jeune bourgeoise parisienne alors que dans tes clubs d'amérique du sud ct de la girl fille de smicarde ou prostitué dans la grande majorité dés cas, voila donc pq tu rentrais si "facilement".

Qualité >quantité du tiers monde

nonobstant continue de t'amuser en Amérique du sud , perso français qui kiffe en france et pecho de la française pas besoin de bouger à 20milles bornes pour découvrir de la femelle ;)

L’intérêt de choper une vielle bourgeoise du 16 quand toi même tu es un prolo ? :rire:

Ca fait quasi 1 mois que je suis en corée et c'est cool de pouvoir sortir à n'importe qu'elle heure pour manger ou faire des petites courses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710523948-ubelent.png
De même pour se balader la nuit, aucun soucis.
Parce que la nuit on sort déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 octobre 2024 à 04:32:01 LocoEnElCoco a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 04:31:03 :
Je confirme c'est vraiment chiant de sortir entre potes à Paris

Il faut nécessairement des meufs que ça soit pour un PUB miteux ou une boîte, donc il faut toujours en alpaguer et tes soirées dépendent de ça quoi :)

:rire: ce mensonge :rire:

Je crois qu'il n'est jamais sorti de sa piaule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les videurs c'est pour l'insécurité, l'insécurité vient d'où ? :)

Le 12 octobre 2024 à 06:52:23 :

Le 12 octobre 2024 à 06:46:41 :

Le 12 octobre 2024 à 06:42:04 :
la différence avc les boites en france c'est que tu as une grosse possibilité de rencontrer du beau monde dont de la jeune bourgeoise parisienne alors que dans tes clubs d'amérique du sud ct de la girl fille de smicarde ou prostitué dans la grande majorité dés cas, voila donc pq tu rentrais si "facilement".

Qualité >quantité du tiers monde

nonobstant continue de t'amuser en Amérique du sud , perso français qui kiffe en france et pecho de la française pas besoin de bouger à 20milles bornes pour découvrir de la femelle ;)

L’intérêt de choper une vielle bourgeoise du 16 quand toi même tu es un prolo ? :rire:

bah c'est juste cool, t'es puceauu ouuu ??
pécho une fille à papa je trouve ça cool elle a son bete d'apparte une vie de privilégier que tu côtoies le temps d'une soiréee je trouve ça sympa chelou le poto reste avc tes magalax si ça te fait kiffer :rire:

(la grosse majorité des filles à papa sont bonnes, c'est surtout ça le gros point positif)

Les filles à papa sont des vielles putes avec lesquelles il est quasiment impossible de s’entendre en dehors d’une boite de nuit :rire:
Je connais aucune Magalax mais les filles qui viennent d’un endroit populaire comme moi sont généralement bien plus respectables.
Après si tu veux juste baiser et visiter des beaux apparts met toi bien mon vieux :rire:

Le 12 octobre 2024 à 07:02:21 :

Le 12 octobre 2024 à 06:52:23 :

Le 12 octobre 2024 à 06:46:41 :

Le 12 octobre 2024 à 06:42:04 :
la différence avc les boites en france c'est que tu as une grosse possibilité de rencontrer du beau monde dont de la jeune bourgeoise parisienne alors que dans tes clubs d'amérique du sud ct de la girl fille de smicarde ou prostitué dans la grande majorité dés cas, voila donc pq tu rentrais si "facilement".

Qualité >quantité du tiers monde

nonobstant continue de t'amuser en Amérique du sud , perso français qui kiffe en france et pecho de la française pas besoin de bouger à 20milles bornes pour découvrir de la femelle ;)

L’intérêt de choper une vielle bourgeoise du 16 quand toi même tu es un prolo ? :rire:

bah c'est juste cool, t'es puceauu ouuu ??
pécho une fille à papa je trouve ça cool elle a son bete d'apparte une vie de privilégier que tu côtoies le temps d'une soiréee je trouve ça sympa chelou le poto reste avc tes magalax si ça te fait kiffer :rire:

(la grosse majorité des filles à papa sont bonnes, c'est surtout ça le gros point positif)

Les filles à papa sont des vielles putes avec lesquelles il est quasiment impossible de s’entendre en dehors d’une boite de nuit :rire:
Je connais aucune Magalax mais les filles qui viennent d’un endroit populaire comme moi sont généralement bien plus respectables.
Après si tu veux juste baiser et visiter des beaux apparts met toi bien mon vieux :rire:

oui fais une généralité à partir de 2/3 de meuf que t'as pu côtoyer, des gens cool ou nan y'en a dans tous les milieux et quand tu rencontres celles qui viennent d'un cran du dessus je t'assure que c vachement sympa

jsp pq je parle d'un truc avc un mec qui a jms connu, reste fermer d'esprit c pas grave haha moi j'aime bien :ok: ça c moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728709636-thumbnail-image.png

( je pense que t'as pas le lvl pour côtoyer ce genre de meuf dont autant cracher dessus à ta place je ferais probablement la mm chose , pathétique ass fuckkk xd :rire:)

Données du topic

Auteur
Testicoule
Date de création
11 octobre 2024 à 09:44:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 268