Les marques lacoste et TN avant les ... ... ... qui s'en souvient
SuppriméSauf les modèles féminin qui sont toujours des blanches, étrangement
Lacoste ça commence bien oui mais y'a encore une petite minorité, une petite partie de personnes voilà quoi
Mais Lacoste n'est pas une vraie marque
En dehors du polo blanc + crocodile le reste c'est de la merde
TN c'est mort depuis que je suis petit
Qu'est ce qu'on s'en fout de marques à la con ?
Vous vivez pour mettre du Lacoste ?
Le 11 octobre 2024 à 08:52:54 Giroud5 a écrit :
Lacoste ça commence bien oui mais y'a encore une petite minorité, une petite partie de personnes voilà quoiMais Lacoste n'est pas une vraie marque
En dehors du polo blanc + crocodile le reste c'est de la merde
TN c'est mort depuis que je suis petit
Je me rappelle quand j'étais ado, on m'offrait des t-shirts Lacoste avec mes coffrets Scorpion. À l'époque, je pensais que c'était la classe.
Le 11 octobre 2024 à 08:54:01 32eme_chance a écrit :
la funk, dragonball Z, les tacos, le nutella, finissez la liste
Les couts de couteau, les crachats, la puanteur
Le 11 octobre 2024 à 08:53:48 :
Le 11 octobre 2024 à 08:52:44 Autumnfag2023_ a écrit :
meintenant les wesh portent des survet under armor + basket asicsOui j'ai rayé under armor de ma liste d'ailleur, à l'époque je trouvait ça bien pour la muscu mais maintenant
Le problème c'est qu'il n'y a quasi aucune marques qui ne se compromettent pas à céder aux sirènes des codes de la culture urbaine.
Regardez les grandes maisons de luxe, il n'y a plus que de la vulgarité outranciere pour plaire aux rapeurs bling bling et à leur followers.
Si j'avais du pognon jamais de la vie j'achèterai du Vuiton ou du Gucci pour avoir le même look que ces gens.
Le 11 octobre 2024 à 08:57:20 :
Le 11 octobre 2024 à 08:53:48 :
Le 11 octobre 2024 à 08:52:44 Autumnfag2023_ a écrit :
meintenant les wesh portent des survet under armor + basket asicsOui j'ai rayé under armor de ma liste d'ailleur, à l'époque je trouvait ça bien pour la muscu mais maintenant
Le problème c'est qu'il n'y a quasi aucune marques qui ne se compromettent pas à céder aux sirènes des codes de la culture urbaine.
Regardez les grandes maisons de luxe, il n'y a plus que de la vulgarité outranciere pour plaire aux rapeurs bling bling et à leur followers.
Si j'avais du pognon jamais de la vie j'achèterai du Vuiton ou du Gucci pour avoir le même look que ces gens.
Le pauvre qui se sent plus répresenter par des marques de merde
Le 11 octobre 2024 à 08:57:23 Pascalinho3 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 08:54:39 :
Le 11 octobre 2024 à 08:54:01 32eme_chance a écrit :
la funk, dragonball Z, les tacos, le nutella, finissez la listeVegeta = immigré sans papiers qui a pécho une 10/10 qui l'entretient pendant que lui passe son temps à pousser à la salle/se battre
Données du topic
- Auteur
- Penisator
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 08:50:37
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 09:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC