Salut les kheys petit soucis, j'ai fait le con il y a quelques mois pseudo dépression bref je m'étais inscrit à Pôle Emploi dans le but d'obtenir un financement sur une formation et ce que m'avait dit ma conseillère m'avait pas plu du coup j'ai fait l'enfant et j'ai ghost bref je me suis fait radié.
Je me suis réinscrit il y a 3 semaines sauf que je ne sais plus qui était ma conseillère d'avant et aucun mail ni papier peut m'aider.
Elle aura accès au dossier et si c'est le cas c'est la merde car j'avais dit "être perdu" très grosse erreur, du coup le sujet du topic change : "Comment changer de conseillère ?"
Les conseillères France travail, font trop les folles , elle à mérité ton Ghost . Et demande à l'accueil , ils vont bien te retrouver dans leur bases de données , et trouver ta grosse conseillère .
Le 02 octobre 2024 à 14:50:05 : Ok je viens de trouver c'est la même
Elle aura accès au dossier et si c'est le cas c'est la merde car j'avais dit "être perdu" très grosse erreur, du coup le sujet du topic change : "Comment changer de conseillère ?"
Envoie un mail pour demander ton changement de conseiller , si possible demande un homme . Les Femmes sont des grosses Timp de nos jours , elles vont rien faire pour t'aider .
Le 02 octobre 2024 à 14:53:15 Pied2anna a écrit : Les conseillères France travail, font trop les folles , elle à mérité ton Ghost . Et demande à l'accueil , ils vont bien te retrouver dans leur bases de données , et trouver ta grosse conseillère .
Ayyya c'est bon khey j'ai fait une réclamation, ok de mon côté j'ai joué un peu au con mais de l'autre elle n'allait pas me financer alors que je cotise pour
J'ai rdv dans une semaine avec une conseillère que j'ai jamais vu. Mon dernier rdv c'était y'a plus d'un an. J'ai fais aucune recherche depuis. Je suis finito
Le 02 octobre 2024 à 15:15:17 1m65MaisGentil a écrit : J'ai rdv dans une semaine avec une conseillère que j'ai jamais vu. Mon dernier rdv c'était y'a plus d'un an. J'ai fais aucune recherche depuis. Je suis finito
Même situation sauf que c'est 2 mois après y a pleins d'excuses bidons comme dépression, mort d'un proche etc..