Maintenant que j'ai goûté au 100% TT, impossible de retourner à la vie fade et monotone du bureau, même pour tout l'or du monde
Je me fais démarcher 3-4 fois par mois (1 fois par semaine en moyenne) et il y a toujours 3 étapes lors de mes échanges :
"- Pour les missions, vous n'aurez en gros qu'à relire le travail qui a été fait et reporter au PO ou PM vos retours et les modifications à apporter"
"- D'accord, oui ça devrait être possible (je vais travailler maxi 4h par semaine)"
"- Pour le salaire, on est à 450€ par jour pour 20 jours de travail"
"- Parfait "
"- Pour le télétravail, je vous propose 2 jours par semaine, le reste chez le client (sur Paris évidemment)"
"- Alors heum, désolé, je suis en 100% télétravail, je n'ai pas besoin de faire acte de présence chez le client, tous les experts savent très bien travailler à distance. A la limite, je peux passer mes 2 premiers jours au sein de l'entreprise pour m'imprégner de l'éco-système (à vos frais), rencontrer les gens et ensuite, retourner à mon poste en 100% télétravail"
"- Je comprends, mais c'est un gros point bloquant pour nos clients, qui exigent du présentiel obligatoire"
"- Tant pis pour eux et pour vous, vraiment désolé"
"- On peut rediscuter de la rem ou du nombre de jours si vous le voulez ?"
"- Pour rien au monde je retourne travailler dans un bureau, je suis actuellement à la montagne, je suis beaucoup plus productif et qualitatif dans mon travail depuis ce changement de rythme de travail"
"- Je comprends, bonne journée alors et revenez vers-moi si vous changez d'avis"
Et vous mes clés 100% télétravailleurs ?
Posez vos questions ceux à qui ça fait envie