Comment APPRENDRE le CHINOIS en 6 mois ?
Shishousjidhijou washiwei
Washiwa BING CHIMLIN WASHIWA BING CHILLING
Tu n'a que ça a savoir
Le 08 octobre 2024 à 18:48:32 :
Nihao, wo mamahuhu, nine ?
ça ne veut absolument rien dire
Sinon l'op, en six mois, tout dépend des objectifs que tu veux avoir, si c'est parler couramment c'est mort
après si tu fais l'impasse sur la lecture/écriture et que tu te focalises uniquement sur le fait de parler chinois, tu peux avoir un niveau sympathique.
Mais je préconise au moins de savoir lire/parler, écrire tu t'en fous.
Ça ne te rendra pas bilingue mais faut pas dire que c'est inutile
Le 08 octobre 2024 à 19:04:02 :
Nihao, wo mamahuhu, nine ?ça ne veut absolument rien dire
Sinon l'op, en six mois, tout dépend des objectifs que tu veux avoir, si c'est parler couramment c'est mort
après si tu fais l'impasse sur la lecture/écriture et que tu te focalises uniquement sur le fait de parler chinois, tu peux avoir un niveau sympathique.
Juste pouvoir répondre à des questions avec des phrases simples, pas préconçues pour ne pas paraître comme un robot
Le 08 octobre 2024 à 19:10:03 :
l'App hellochinese est très bien car c'est une app spécialement fait pour le chinois par comme les autres app qui ont plusieurs langues.
Merci je connaissais pas
Le 08 octobre 2024 à 19:13:11 :
Duolingo c'est bien pour apprendre les bases et quelques vocabulaires
Ça ne te rendra pas bilingue mais faut pas dire que c'est inutile
Oui, je m'en doute pour le coup
Le 08 octobre 2024 à 18:51:29 :
Nihao, wo mamahuhu, nine ?mamahuhu j'ai pas compris, clé tu peux m'éclaircir ?
Tu m'as dit "bonjour, je [pas compris] et toi ?"
Mamahuhu est une expression chinoise qui veut dire littéralement "Cheval-tigre", ça veut dire "moyen" donc quand je dis que je suis mamahuhu ça veut dire que ça va moyen moyen.
L'origine de ce mot est plutôt marrante si ça t'intéresse je peut te la raconter.
Le 08 octobre 2024 à 19:04:02 :
Nihao, wo mamahuhu, nine ?ça ne veut absolument rien dire
Je connais pas grande chose en chinois, mais ça c'est mon prof qui me l'a appris.
Données du topic
- Auteur
- Ll0ris
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 18:43:49
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28