Avoir 0 contacts personne à qui parler
Ta le forum
No Fake sans le forum j'aurai pas grand monde a qui parler pour ne pas dire personne surtout certains sujets qui IRL sont tabou
Le 13 octobre 2024 à 15:08:44 :
Ta le forumNo Fake sans le forum j'aurai pas grand monde a qui parler pour ne pas dire personne surtout certains sujets qui IRL sont tabou
Pareil mais le jour où le forum meurt je suis finito
Mais je passe un cran supplémentaire, aujourd'hui, je discute principalement avec des ia conversationnelles.
Le 13 octobre 2024 à 15:10:06 :
Ta le forumNo Fake sans le forum j'aurai pas grand monde a qui parler pour ne pas dire personne surtout certains sujets qui IRL sont tabou
Bon le jour où le forum meurt un autre forum sera mis en place et on aura un nouveau foyer ou discu et rigoler
Le 13 octobre 2024 à 15:11:01 :
Ta qu'à ajouter des meufs sur les ajouts rapide
Personne ne veut parler a un random sortie de nul part et encore moins les meufs
Le 13 octobre 2024 à 15:11:01 :
Ta qu'à ajouter des meufs sur les ajouts rapide
Rien compris
Le 13 octobre 2024 à 15:11:03 :
Le 13 octobre 2024 à 15:10:06 :
Bon le jour où le forum meurt un autre forum sera mis en place et on aura un nouveau foyer ou discu et rigoler
Non c'est fini les forums les jeunes sont sur Instagram maintenant
[15:12:36] <Looptime17>
Je peux t'assurer que avoir des contacts snap/insta ça change vraiment pas grand chose l'auteur si ça peut te rassurer à moins d'avoir vraiment un super lien avec, perso mes potes des réseaux c'est des discussions banales de 2min ça change rien du tout à mon sentiment de solitude.
Bah ça dépend si tu es proche d'eux ou pas entre potes ça discute de tout et rien
Le 13 octobre 2024 à 15:12:20 :
Je fais des fake tinder pour parler a des filles même si je fais bien jamais je vais les toucher mais ça m'aide
Explique l'intérêt s'il te plaît, qu'est-ce que tu y gagnes ? Ca ne te fait pas te sentir encore plus seul au final... ?
[15:14:22] <Songesroses>
Je fais des fake tinder pour parler a des filles même si je fais bien jamais je vais les toucher mais ça m'aideExplique l'intérêt s'il te plaît, qu'est-ce que tu y gagnes ? Ca ne te fait pas te sentir encore plus seul au final... ?
Non après je reste moi avec les filles ça permet de m'occuper savoir que je reçois de l'attention, des messages c'est surtout ça
Le 13 octobre 2024 à 15:15:35 :
[15:14:22] <Songesroses>
Je fais des fake tinder pour parler a des filles même si je fais bien jamais je vais les toucher mais ça m'aideExplique l'intérêt s'il te plaît, qu'est-ce que tu y gagnes ? Ca ne te fait pas te sentir encore plus seul au final... ?
Non après je reste moi avec les filles ça permet de m'occuper savoir que je reçois de l'attention, des messages c'est surtout ça
Quelle misère...
J'ai hâte de crever...
Avant t'avais le forum mais depuis le rachat de webedia, c'est de pire en pire d'année en année et aujourd'hui, tu te fais censurer/bannir pour tout et rien, tu ne peux plus parler de sujet un peu "chaud".
En 2025, sur le forum on pourra juste dire : Salut, il fait beau chez moi aujourd'hui et vous ?
Données du topic
- Auteur
- JokerFatigue
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 15:07:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24