Parfois, tout seul dans ma tête, je discute avec des personnes qui existent réellement. Sur le moment, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas réel, mais je peux complètement péter un plomb contre la personne à qui je parle dans ma tête, ce qui fait que IRL je peux être giga énervé pour rien, juste parce que je me suis énervé dans ma tête. Suis-je tarax?
Tu es pas schizo par contre tu te montes la tête tout seul khey, pense à des choses positives ahi, si tu as une facilité à te faire des représentations mentales utilise le pour des trucs positifs
Le 08 octobre 2024 à 18:56:58 : Tu es pas schizo par contre tu te montes la tête tout seul khey, pense à des choses positives ahi, si tu as une facilité à te faire des représentations mentales utilise le pour des trucs positifs
Le 08 octobre 2024 à 18:56:58 : Tu es pas schizo par contre tu te montes la tête tout seul khey, pense à des choses positives ahi, si tu as une facilité à te faire des représentations mentales utilise le pour des trucs positifs
Comment je peux l'utiliser pour des trucs positifs?
Comment je peux l'utiliser pour des trucs positifs?
En commençant par apprendre ce sur quoi tu as du contrôle à un instant T, te refaire des scénarios sur ce que tu aurais pu dire ou faire c'est inutile parce que c'est hors de ton contrôle
Non c'est normal l'OP ça m'arrive souvent, après si la conversation dérive sur un truc qui te sort de tes gonds c'est que de base t'avais déjà cette colère enfouie