[Vide Grenier] Mon stand de ce dimanche épouvante le forum
Le 13 octobre 2024 à 16:18:06 :
WTF c'est où ??? Tes du 62 ????
non du 79
Le 13 octobre 2024 à 16:36:16 :
Secret of mana putain de merde
il te reste l'émulation ou les reproductions dégueulasse
Le 13 octobre 2024 à 16:52:50 :
Je peux faire de meilleures affaires en allant sur Vinted.
Tu crois que ça vient d'où ce que je vends ? j'achète des lots parfois même des gros lots (plusieurs centaines d'€), je garde ce qui m'intéresse et je revends le reste et les doubles.
Ca me permets d'amortir les jeux plus rares, qui vont coûter une blinde, cimer le Clock Tower Pal FR PS1 à 300 oros.
Le 13 octobre 2024 à 15:33:43 :
Le 13 octobre 2024 à 15:30:02 :
Le 13 octobre 2024 à 15:28:55 :
Le 13 octobre 2024 à 15:27:36 :
Le 13 octobre 2024 à 15:26:36 :
Je vend un silent hill collection sur PS2 pour ceux interessé quasi jamais jouéJ'ai retrouvé quelques jeux ps2, je voulais savoir la valeur de tout ça, j'ai été choqué du prix de the silent hill collection
not ready pour les prix de Kuon ou Rule of rose
Tu crois que je peux vendre ça où ? j'aime pas la vente en ligne, il doit bien pouvoir partir à 250 euros
c'est trop cher, 150, pas plus.
faut pas se fier aux annonces hors de prix qui vont rester des mois sans se vendre.
Vends sur leboncoin, des centaines de ventes à mon actif et jamais eu de souci, déjà vendu des jeux a 200 ou 300. Faut juste trier les potentiels acheteurs, nouveau profil ou profil louche tu bloques, parle pas Français tu bloques, sait pas écrire tu bloques, pas de politesse tu bloques, te propose paypal ou autre tu bloques, te propose un prix ridicule tu bloques etc... à la fin il va te rester les acheteurs les plus sérieux avec qui tu n'aura pas d'emmerde.
Tu crois que ça vient d'où ce que je vends ? j'achète des lots parfois même des gros lots (plusieurs centaines d'€), je garde ce qui m'intéresse et je revends le reste et les doubles.
Ca me permets d'amortir les jeux plus rares, qui vont coûter une blinde, cimer le Clock Tower Pal FR PS1 à 300 oros.
Le nombre de merdes invendables que tu dois ramasser si tu choppes des lots.
Oui mais c'est comme ça que tu trouves aussi des pépites, dernier lot ps1 acheté 250€, 60 jeux dedans il y avait GTA 1 et 2 et Cybersled (un des jeux de lancement de la ps1, très dur à trouver complet aujourd'hui) + plein de jeux entre 10 et 30.
Je rends les jeux propres, j'essaye de changer réparer les boitiers, décoller les étiquettes, faire dérayer les jeux qui ont un peu de valeur (des fois je ramène 50 jeux à dérayer à Gamecash, il me font un prix).
je refait des petits lots avec les jeux qui valent rien. Plein de ventes entre 10 et 50.
je rassemble les disques de demo ps1 qui trainent dans les lots, dernièrement j'ai vendu 17 disques de demo pour 30.
j'ai récupéré les cartes SD, les R4 de toutes les consoles, j'ai revendu ça à 50.
Parfois je garde des trucs que j'arrive pas à vendre pendant 1 an, puis je renouvelle l'annonce et ça vends d'un coup.
J'ai acheté un gros lot de jeux 3DS sous blister il y 2 ans, il y avait dedans une vingtaine de Yo Kai Watch 2... J'en vends peut-être 1 à 10€ tous les 2 ou 3 mois (quand je pense à refaire l'annonce) il m'en reste la moitié, prix de reviens par jeux, 2€ max, certes c'est long mais très rentable.
Oui ça prends du temps et de la patience, faut avoir la trésorerie et la place (j'ai un garage de 40m² ). Mais à la fin je suis toujours gagnant.
Le 13 octobre 2024 à 18:52:13 :
Oui mais c'est comme ça que tu trouves aussi des pépites, dernier lot ps1 acheté 250€, 60 jeux dedans il y avait GTA 1 et 2 et Cybersled (un des jeux de lancement de la ps1, très dur à trouver complet aujourd'hui) + plein de jeux entre 10 et 30.
Je rends les jeux propres, j'essaye de changer réparer les boitiers, décoller les étiquettes, faire dérayer les jeux qui ont un peu de valeur (des fois je ramène 50 jeux à dérayer à Gamecash, il me font un prix).
je refait des petits lots avec les jeux qui valent rien. Plein de ventes entre 10 et 50.
je rassemble les disques de demo ps1 qui trainent dans les lots, dernièrement j'ai vendu 17 disques de demo pour 30.
j'ai récupéré les cartes SD, les R4 de toutes les consoles, j'ai revendu ça à 50.
Parfois je garde des trucs que j'arrive pas à vendre pendant 1 an, puis je renouvelle l'annonce et ça vends d'un coup.
J'ai acheté un gros lot de jeux 3DS sous blister il y 2 ans, il y avait dedans une vingtaine de Yo Kai Watch 2... J'en vends peut-être 1 à 10€ tous les 2 ou 3 mois (quand je pense à refaire l'annonce) il m'en reste la moitié, prix de reviens par jeux, 2€ max, certes c'est long mais très rentable.
Oui ça prends du temps et de la patience, faut avoir la trésorerie et la place (j'ai un garage de 40m² ). Mais à la fin je suis toujours gagnant.
Données du topic
- Auteur
- Tete-de-ouf
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 14:58:57
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51