Topic de FakeBG23 :

[PHOTO] JETÉ DEHORS, je monte mon ENTREPRISE en 1 SEMAINE

Pourquoi tu veux pas dire tu fais quoi

Comment tes parents peuvent te foutre dehors au bout d'un mois ? :rire:

Bien ta famille de tarés ? :rire:

Du coup je comprends pas, l'auteur est un mythomane OUI ou NON ? :(
L'op qui monte une affaire avec des competences qu il a apprise en une soirée :)

Le 21 octobre 2024 à 01:03:16 :
Comment tes parents peuvent te foutre dehors au bout d'un mois ? :rire:

Bien ta famille de tarés ? :rire:

C'est comme ça
Je leur en veux pas, ils sont juste inaptes
Ça me donne un exemple de ce que j'aimerais pas faire à mes gosses plus tard

Le 21 octobre 2024 à 01:08:46 :
L'op qui monte une affaire avec des competences qu il a apprise en une soirée :)

Honnêtement oui ça demande pas beaucoup d'entraînement pour peu que t'apprennes vite

Par contre faut aussi avoir des couilles j'avoue, y'a 2-3 trucs que j'ai appris à faire en DIRECT chez le client, la goutte de sueur sur le front. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Heureusement c'était concluant, je vous dis pas le malaise sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 octobre 2024 à 21:09:01 :

Le 20 octobre 2024 à 20:55:17 :
Bien joué khey, bien sûr le liquide n'existe pas aux yeux de l'état :ok :
J'ai eu mon autoentreprise pendant 7 ans, avec un CA toujours plus haut d'année en année (j'ai pas atteint des sommets attention, je gagnais juste très peu au début).
Je viens d'ouvrir ma boite pour passer à la vitesse supérieur, je retombe donc à un salaire de zéro euros par mois, que le grind recommence.

Bon courage à toi !

Bonne chance à toi khey, c'est une boîte dans quel domaine ? T'es passé en société car t'as dépassé le plafond de la micro entreprise ? Tu comptes pas te verser un salaire ? Désolé beaucoup de questions

Je suis dans le domaine du sport, et toi ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit désolé.
Non je n'avais pas atteint le plafond mais j'ai loué un gros local et fait un gros investissement donc l'AE ne suffisait plus.
Et non je ne compte pas me payer la première année, bon j'ai mis de l'argent de côté, assez pour avoir un apport et pour vivre un peu sans revenu mais bon ça fait quand même chier de retomber à zéro :hap:

Le 21 octobre 2024 à 21:46:48 :

Le 20 octobre 2024 à 21:09:01 :

Le 20 octobre 2024 à 20:55:17 :
Bien joué khey, bien sûr le liquide n'existe pas aux yeux de l'état :ok :
J'ai eu mon autoentreprise pendant 7 ans, avec un CA toujours plus haut d'année en année (j'ai pas atteint des sommets attention, je gagnais juste très peu au début).
Je viens d'ouvrir ma boite pour passer à la vitesse supérieur, je retombe donc à un salaire de zéro euros par mois, que le grind recommence.

Bon courage à toi !

Bonne chance à toi khey, c'est une boîte dans quel domaine ? T'es passé en société car t'as dépassé le plafond de la micro entreprise ? Tu comptes pas te verser un salaire ? Désolé beaucoup de questions

Je suis dans le domaine du sport, et toi ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit désolé.
Non je n'avais pas atteint le plafond mais j'ai loué un gros local et fait un gros investissement donc l'AE ne suffisait plus.
Et non je ne compte pas me payer la première année, bon j'ai mis de l'argent de côté, assez pour avoir un apport et pour vivre un peu sans revenu mais bon ça fait quand même chier de retomber à zéro :hap:

Toi tu as donné ton domaine, mais lui refuse depuis des jours :)

Le 11 octobre 2024 à 00:32:30 :
280€ et il est content :rire: alors que moi, je me fais 1445€en une soirée de prestation de service :rire:

Quel genre de petite merde prétentieuse il faut être pour poster un message pareil bordel ahi

Courage l’opax + gg .
J’ai lu de travers mais c’est du nettoyage que tu fais ?

Le 21 octobre 2024 à 21:50:03 :

Le 11 octobre 2024 à 00:32:30 :
280€ et il est content :rire: alors que moi, je me fais 1445€en une soirée de prestation de service :rire:

Quel genre de petite merde prétentieuse il faut être pour poster un message pareil bordel ahi

C’est le forum , 0 bienveillance alors que le khey se sort les doigts. Et il y a toujours quelqu’un de mieux payé

Bordel les kheys je sens que cette semaine je vais faire moins de CA alors que j'ai lancé full pubs

MAIS je crois avoir compris la grosse DOUILLE : y'a les vacances de la Toussaint depuis lundi et ce jusqu'au 3 novembre. OR dans mes clients y'a 90% de trentenaires un peu cassos avec des gosses, donc ils doivent réserver ces 2 semaines pour partir en vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pour ça que j'arrive plus trop à fixer de rdv depuis quelques jours (enfin j'espère :peur:)

L'op qui se prend pour Hanouna
ce genre de fake marche si bien car, précisement, il ne dit pas ce qu'il fait....
l'inconnu est ce qui fascine le plus

Le 23 octobre 2024 à 00:28:49 :
ce genre de fake marche si bien car, précisement, il ne dit pas ce qu'il fait....
l'inconnu est ce qui fascine le plus

Tqt même pas que je me serais fait plaisir sur le choix de la prestation si c'était un fake

Y'a rien de fake, des gens lancent des petits business de service tous les jours

Le 23 octobre 2024 à 00:28:49 :
ce genre de fake marche si bien car, précisement, il ne dit pas ce qu'il fait....
l'inconnu est ce qui fascine le plus

Y'a rien de fake, des gens lancent des petits business de service tous les jours

Données du topic

Auteur
FakeBG23
Date de création
11 octobre 2024 à 00:30:57
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 155