Topic de Testicoule :

Comment Procéder avec cette meuf ?

  • 1

Contexte :d) avec un pote on rencontre une fille et un gars étrangers erasmus, on discute bien et l'entente est très bonne. La fille me plaît. Le gars avait dit qu'il avait une copine. Mon pote je pense ça ne le dérange pas que je drague la fille, il m'a pas dis qu'elle lui plaisait :hap:

La question :d) vaut mieux contacter la fille pour se refaire une sortie tous les 4 prochainement, ou bien j'écris à la fille pour un rdv que avec elle ? Car si on sort tous les 4 après je vais quand même la draguer. Quel est le plus sage ? La fille en question a l'air intelligente et sensible, c'est pas une connasse. :(

ça dépend de ton ressenti. Mais la fille si elle est intéressée elle préférera que tu lui proposes qu'à elle.
Alors j'ai déjà vu des meufs normales en couple avec des amis gars célibs mais l'inverse très très rarement. :(

Le 08 octobre 2024 à 17:27:17 :
ça dépend de ton ressenti. Mais la fille si elle est intéressée elle préférera que tu lui proposes qu'à elle.

Je ne suis pas certain encore qu'elle soit vraiment intéressée par moi car on discutait en groupe tout le temps, mais ça c'est très bien passé. Le truc c'est que mon pote et son pote son assez cool et ils sont pas sur elle donc bon :(

en vrai, si tu sais pas comment elle est avec toi, go en groupe et t'essaie de plus la draguer, et après voir pour faire un truc solo
J ai une furieuse envie de me vider les couilles et je suis prêt à tout

Le 08 octobre 2024 à 17:31:17 :
en vrai, si tu sais pas comment elle est avec toi, go en groupe et t'essaie de plus la draguer, et après voir pour faire un truc solo

Oui c'est le plus prudent je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
Testicoule
Date de création
8 octobre 2024 à 17:21:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 314