J'ai acheté une Switch avec Breath of the Wild
Oui j'ai jamais fait avant et le seul Zelda que j'ai fait c'est Phantom Hourglass sur DS
Tout le monde le vend comme le jeu de la décennie donc je me suis dit je vais le tenter
Pour ceux qui y ont joué vous avez kiffé ?
Le 12 octobre 2024 à 13:05:55 :
j'ai joué 10min et ça ma saoulé
Je vais jouer au moins deux heures pour me faire un avis
Tu l'as déjà acheté, joue sans te poser de questions, tu vas t'en dégoûter ici...
Le 12 octobre 2024 à 13:07:11 :
Go faire Ocarina of time sur N64 il doit etre dispo sur la switch je pense
J'avais un peu joué y a longtemps j'avais pas trop accroché
Le 12 octobre 2024 à 13:07:41 :
Amuse toi bien
Merci
Le 12 octobre 2024 à 13:07:41 :
C'est pas les avis qui manque non ?
Tu l'as déjà acheté, joue sans te poser de questions, tu vas t'en dégoûter ici...
Ouais mais je me fais chier comme un rat mort et écouter l'avis des kheys fait passer le temps
Evidemment, il est même très addictif. Après être passé sur BotW sur Switch, difficile de faire d'autre jeux sur la console même.
Amuse toi bien, écoutes pas les troll.
Le 12 octobre 2024 à 13:09:42 :
Evidemment, il est même très addictif. Après être passé sur BotW sur Switch, difficile de faire d'autre jeux sur la console même.Amuse toi bien, écoutes pas les troll.
Merci
Le 12 octobre 2024 à 13:10:17 :
excellent jeu. mais jte conseille de lancer directement Tears of the kingdom qui est une version 2.0 de breath of the wild
Si celui-là me plaît j'achèterai le suivant
Le 12 octobre 2024 à 13:11:48 :
J'ai bien kiffé malgré l'absence de musique épique
J'ai vu que beaucoup de gens trouvaient l'univers sonore poétique, pas mal de louanges à ce sujet
Le 12 octobre 2024 à 13:04:58 :
Oui j'ai jamais fait avant et le seul Zelda que j'ai fait c'est Phantom Hourglass sur DSTout le monde le vend comme le jeu de la décennie donc je me suis dit je vais le tenter
Pour ceux qui y ont joué vous avez kiffé ?
Le 12 octobre 2024 à 13:11:52 :
Il fallait acheter Echoes Of The Wisdom bien meilleur
Non celui-là me fait nettement moins envie
Données du topic
- Auteur
- shortdeplage
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 13:04:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27