Topic de CUCKOLDORIGINEL :

Pourquoi l'HOMME est à NOUVEAU un LOUP pour l'HOMME à l'état ACTUEL

• 1

L'homme est un loup pour l'homme à l'état de nature, on le sait TOUS. Mais malgré le contrat social, l'HOMME est redevenu un LOUP pour l'HOMME dans nos sociétés CONTEMPORAINES.

POURQUOI ?

Pourquoi ce besoin d'écraser et DOMINER plutôt que rassembler et avancer en COMMUNAUTÉ ? :(

j'ai pas envie de réfléchir sur ça poste tes feet

Le 02 octobre 2024 à 11:38:48 :
j'ai pas envie de réfléchir sur ça poste tes feet

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Le loup est un loup pour le loup
L'HOMME est un LOUP pour les CHEVALS mais eux-mêmes sont des LIONS pour le FOIN!
À méditer

Le 02 octobre 2024 à 11:40:18 :
L'HOMME est un LOUP pour les CHEVALS mais eux-mêmes sont des LIONS pour le FOIN!
À méditer

:rire: :rire: :rire: :rire: :rir:

Le 02 octobre 2024 à 11:38:29 :
L'homme est un loup pour l'homme à l'état de nature, on le sait TOUS. Mais malgré le contrat social, l'HOMME est redevenu un LOUP pour l'HOMME dans nos sociétés CONTEMPORAINES.

POURQUOI ?

Pourquoi ce besoin d'écraser et DOMINER plutôt que rassembler et avancer en COMMUNAUTÉ ? :(

Parce que la société met les hommes en compétition de manière malsaine et exacerbée.

Pour l’histoire du contrat social c’est une théorie que j’adhère pas trop. Puis la phrase « l’homme est un loup pour l’homme » faut doser également étant donné que l’homme est un être social pr nature.

Le 02 octobre 2024 à 11:45:05 :

Le 02 octobre 2024 à 11:38:29 :

POURQUOI ?

Parce que la société met les hommes en compétition de manière malsaine et exacerbée.

Pour l’histoire du contrat social c’est une théorie que j’adhère pas trop. Puis la phrase « l’homme est un loup pour l’homme » faut doser également étant donné que l’homme est un être social pr nature.

C'est vrai qu'actuellement c'est la course à la compétition entre hommes sur TOUS les DOMAINES sans exceptions :(

• 1

Données du topic

Auteur
CUCKOLDORIGINEL
Date de création
2 octobre 2024 à 11:38:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 213