Bordel j'ai une clocharde qui traîne dans ma petite ville
Le 08 octobre 2024 à 16:41:55 :
les sdf qui rentrent dans le tram ou le metro, qui embaument tout l'espace de leur puanteur
No fake mais y'avais un type comme ça qui venait en amphi dans ma fac (je tiens a préciser que c'est en Suisse et qu'on était genre 200 au moins dans la salle) il puait la mort j'ai jamais compris si c'était vraiment un étudiant ou juste un mec ayant le syndrome de Diogène, il venait et chaque fois il posait des questions ultra techniques aux profs bien plus pertinentes que n'importe quelle intervention
Le 08 octobre 2024 à 16:54:41 :
dans ma ville il y avait une jeune meuf de 20-25 ans qui faisait tj la manche, c'était sans mentir une 07/10 (blonde, yeux clair, mince), je me demande ce qu'elle est devenue
Je sais pas pour vous mais ça me fait une peine de dingue les femmes comme ça qui en sont réduits z faire la manche
Autant les mecs comme moi on est des déchets humains autant une blonde aux yeux bleus 6+/10 jamais de la vie elle doit de retrouver a la rue
Le 08 octobre 2024 à 17:06:45 :
dans ma ville il y avait une jeune meuf de 20-25 ans qui faisait tj la manche, c'était sans mentir une 07/10 (blonde, yeux clair, mince), je me demande ce qu'elle est devenue
c'est pas faux, mais j'imagine que d'heberger ce genre de meuf t'apporte son lot d'emmerdes, surtout si c'est genre une toxico, une punk a chien, que des mecs l'a recherchent, etc
c'est un coup a chopper le vih, des mst, des ist, des mycoses, des punaises de lit,
mais je t'avou secretement que je me suis dejà branler en imaginer avaler ces pertes blanches
paye ta douche crevar au lieu de te moquer
genre elle a le choix ...
Le 08 octobre 2024 à 17:17:46 :
dans ma ville il y avait une jeune meuf de 20-25 ans qui faisait tj la manche, c'était sans mentir une 07/10 (blonde, yeux clair, mince), je me demande ce qu'elle est devenuec'est pas faux, mais j'imagine que d'heberger ce genre de meuf t'apporte son lot d'emmerdes, surtout si c'est genre une toxico, une punk a chien, que des mecs l'a recherchent, etc
c'est un coup a chopper le vih, des mst, des ist, des mycoses, des punaises de lit,mais je t'avou secretement que je me suis dejà branler en imaginer avaler ces pertes blanches
Le 08 octobre 2024 à 16:36:55 :
fais lui une faciale
pour elle ça sera comme du savon
Cette réponse
Ce pseudal
Franchement c'est pour ca que je suis sur ce fofo de singes depuis 2008
Ce genre de profil c'est souvent a cause du même problème ( l'héroïne )
J'avais une clocharde 8/10 dans ma ville, toujours avec des clodos moches comme acolyte, elle était toujours bien sapée mais une voix de camionneuses sous 8.6
J'ai pas compris comment elle restait sdf
Le 08 octobre 2024 à 17:17:46 :
dans ma ville il y avait une jeune meuf de 20-25 ans qui faisait tj la manche, c'était sans mentir une 07/10 (blonde, yeux clair, mince), je me demande ce qu'elle est devenuec'est pas faux, mais j'imagine que d'heberger ce genre de meuf t'apporte son lot d'emmerdes, surtout si c'est genre une toxico, une punk a chien, que des mecs l'a recherchent, etc
c'est un coup a chopper le vih, des mst, des ist, des mycoses, des punaises de lit,mais je t'avou secretement que je me suis dejà branler en imaginer avaler ces pertes blanches
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Données du topic
- Auteur
- NewSerialKiller
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 16:32:59
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35