POURQUOI les PORTS PC deviennent de plus en plus RIDICULES, niveau PERFORMANCE ?
Le 08 octobre 2024 à 16:49:42 :
Le 08 octobre 2024 à 16:46:49 :
Le 08 octobre 2024 à 16:45:27 :
L'argument de l'absence de port c'était que le code console était tellement dégueulasse que c'était impossible de le porter sur PC.
Admettons que ce soit vrai, j'imagine qu'ils ne se sont pas cassés la tête et ce sont dit que de toute façon la puissance des machines actuelles compenserait.Bah pas vraiment, vu qu'avant le port PC, le jeu a été porté sur Switch et PS4
AUCUNE raison d'avoir besoin d'un PC plus performant qu'une PS4 Pro pour y jouer en full low, on est d'accords ? Et pourtant
Il tourne comment sur PS4 et switch ?
1080p 30 FPS sur PS4, possible de toucher les 60 FPS avec une PS4 Pro jailbreak
Pareil sur Switch, mais en 720p
Si là ils prévoient de la vraie 4k (je sais pas si c'est possible vu l'ancienneté des textures), pas de limite de FPS et qu'ils ont la flemme de faire un port de qualité (suffit de voir le "remaster" des GTA ), ça peut s'expliquer.
Le 08 octobre 2024 à 16:50:35 :
Le 08 octobre 2024 à 16:47:21 :
Le 08 octobre 2024 à 16:46:16 :
DirectX quelle saloperie.
Dire que microsoft s'est arrangé pour se créer un monopole puis décide du jour au lendemain de plus maintenir leur merde.
Heureusement que y'a Wine et ses fork.On va pas s'mentir, c'est probablement la seule raison qui nous faisait rester chez windaube, si ça avait été de l'open source qui tourne sous n'importe quel OS, on se serait tous tirés sous linux!
Pas moi, Linux je trouve ça vraiment horrible d'utilisation
Puis tu dis ça, mais en vrai c'est surtout les constructeurs de GPU qui faisaient rester tout le monde sur Windows car leurs drivers étaient incompatibles Linux pendant un bon moment ou on toujours eu un support de merde
Ça me fait penser au portage pc de force unleashed
Les mecs étaient trop flemmard pour prévoir que tu puisses jouer avec autre chose qu'une manette de xbox, j'ai du installer un émulateur pour jouer avec ma manette type ps2 eco+
Je parle évidemment pas de la qualité de l'optimisation qui a fait crasher mon pc parce qu'il avait surchauffé!
Le 08 octobre 2024 à 16:59:11 :
Ça me fait penser au portage pc de force unleashedLes mecs étaient trop flemmard pour prévoir que tu puisses jouer avec autre chose qu'une manette de xbox, j'ai du installer un émulateur pour jouer avec ma manette type ps2 eco+
Je parle évidemment pas de la qualité de l'optimisation qui a fait crasher mon pc parce qu'il avait surchauffé!
Oui bon le manque de support Dinput ça par contre ça fait un bon moment que c'est la norme, c'est la faute à la Xbox 360 ça, car il faut payer une licence pour vendre une manette ou un dongle sous Xinput
Puis comme les devs portaient leurs jeux depuis la 360, c'était plus simple pour eux de garder les calls Xinput dans leur code
Données du topic
- Auteur
- FX300
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 16:38:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26