Topic de PseudoPqeufo :

Mes golems collègues qui persistent a prendre la voiture alors que la ville est en travaux :rire:

  • 1

C'est un délire je comprends vraiment pas :rire:

J'habite dans la même zone qu'une dizaine de collègues, en centre ville, et déjà de base le temps de trajet pour aller au taf est plus court à vélo qu'en voiture :rire:

Mais en plus depuis 1 mois et pour encore quasiment un an y a des gros travaux dans la ville qui impliquent que le temps de trajet en caisse est deux fois plus long et il faut quasiment 35-40 mn pour aller au boulot alors qu'à vélo le trajet n'a pas changé c'est toujours une quinzaine de minutes :(

Mais ces lemgo continuent de boucler avec leur voiture et accepte de perdre 1h20 de temps de vie dans le temps de trajet :(

On m'explique ? :(

Si de base le travail est à 15 min de vélo travaux ou pas pourquoi prendre la voiture tout court ?

Le 18 octobre 2024 à 06:11:13 :
Si de base le travail est à 15 min de vélo travaux ou pas pourquoi prendre la voiture tout court ?

Ah mais clairement de base je comprends pas le projet d'aller au boulot en caisse au vu du court temps de trajet a vélo.

Ca n'a aucun sens.

En même temps s'ils ne sont pas sportifs ils n'ont sûrement pas un bon vélo et/ou en bon état et même si c'était le cas ils arriveraient dégoulinant de transpiration et essouflés au taff, le dream.

La voiture c'est le confort. C'est pour ça que la plupart des gens même si le train est plus rapide, prennent quand même la voiture.

Le 18 octobre 2024 à 06:13:56 :
En même temps s'ils ne sont pas sportifs ils n'ont sûrement pas un bon vélo et/ou en bon état et même si c'était le cas ils arriveraient dégoulinant de transpiration et essouflés au taff, le dream.

La voiture c'est le confort. C'est pour ça que la plupart des gens même si le train est plus rapide, prennent quand même la voiture.

15 minutes de vélo c'est pas bien violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Même avec un vélo de merde ça se fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Peut être les enfants a déposé a l'école :(
La voiture ou la matérialité par excellence de l'absurdité de la production capitaliste
J'aime ni le vélo ni la voiture perso si je met 45min a pied mais 10 min en vélo j'irais a pied :(
Pas envie de fréquenter les chances et me faire hagra. :ok: Je préfère faire 1h de bagnole que de fréquenter les bus et me faire halal par un zehefs.
  • 1

Données du topic

Auteur
PseudoPqeufo
Date de création
18 octobre 2024 à 06:09:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 192