Topic de
Jeanhenry78
:
[Bumble] Je vais laisser ChatGPT faire TOUTE la conv de mon MARCH
En vrais c'est malaisant mais une infiermiére en pediatrie c'est des femmes un peu nunuche, cruche sur les bords en genetale, ça peut passer en vrais
Le 12 octobre 2024 à 21:18:26 :
En vrais c'est malaisant mais une infiermiére en pediatrie c'est des femmes un peu nunuche, cruche sur les bords en genetale, ça peut passer en vrais
Aya mépris de classe mais réel nonobstant
Il est malaisant mais il fonctionne car il met les formes, il a une bonne vibe, il est pas intrusif, il est marrant et joueur
C'est aussi simple que ça
Les emojis + « haha » 2QI
Le 12 octobre 2024 à 21:25:23 :
Il est malaisant mais il fonctionne car il met les formes, il a une bonne vibe, il est pas intrusif, il est marrant et joueur
This
Chatgpt dérange le forom
Chadgpt a plus de charisme que moi
Les réponses sont un peu a coté de la plaque.
Mais quand on voit la progression dans quelques années plus personne ne se draguera en vrai, ce sera chatgpt qui fera la conversation des deux cotés
Les kheys qui ne pourront plus se plaindre de leur sort à cause de leur taille ou de leur calvitie mais à cause du bug chatgpt qui n'arrive pas a compensé leur physique ingrat
Mais quand on voit la progression dans quelques années plus personne ne se draguera en vrai, ce sera chatgpt qui fera la conversation des deux cotés
Les kheys qui ne pourront plus se plaindre de leur sort à cause de leur taille ou de leur calvitie mais à cause du bug chatgpt qui n'arrive pas a compensé leur physique ingrat
ayaaaaaaaâ
Elle répond pas les gars je crois que chadgpt a pété le game
T'as l impression d avoir enviyé un courrier au président
Données du topic
- Auteur
- Jeanhenry78
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 11:16:56
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175