Topic de Moxowitz :

[Condamnation pour PEDOPHILIE] Disney, décidemment...

Supprimé
  • 1

Jacques Thomet, AFP : "Arrestation d’un graphiste français de Disney demandeur de viols en direct de fillettes aux Philippines sur internet

Bolhem Bouchiba, 59 ans, sera jugé par la Cour criminelle de Paris du 29 au 31 octobre pour « complicité de viol de mineurs et traite d’êtres humains », révèle Le Figaro. Le nombre de ses sévices sexuels pourrait atteindre le millier sur des fillettes de 3 à 15 ans.

Graphiste à succès des studios américains Disney, Pixar et Dreamworks, ce père de deux enfants a participé à la création des films d’animation : Indestructibles, Le Bossu de Notre-Dame, Là-Haut, Ratatouille.

Le soir, connecté à un site asiatique, il exigeait de mères philippines, contre paiement, une multitude de sévices sexuels en direct sur leurs petites filles. «Je disais par exemple aux mamans d’écarter les jambes des enfants parce que je ne voyais pas très bien, pervers comme j’étais, j’avais envie de voir», a-t-il reconnu. Scotch sur le visage de la fillette, viol à l’aide d’un bâton, d’un goulot de bouteille de bière ou par un homme présent alternaient dans ces scènes sadiques. Dans les conversations exhumées par les enquêteurs, l’accusé utilisait le terme de «porc» pour désigner les enfants.

Ses fantasmes allaient jusqu’à demander à
une mère de « découper l’enfant qui était avec elle et de le cuisiner», mais sans les concrétiser. «J’ai vu une vidéo avec un couteau. La mère était avec un couteau au bord du sexe de l’enfant, là je me suis dit que ça allait trop loin», selon ses aveux.

Placé en garde à vue en octobre 2021 suite à une alerte d’Europol, puis entendu à plusieurs reprises à la suite de sa mise en examen, il a fait part de sa volonté «d’accepter la responsabilité de ces agressions, de ces actes barbares». « Je suis un vrai pédophile, a-t-il reconnu, j'ai cherché à profiter de la faiblesse de ces adultes pour avoir des shows avec des enfants qui sont dégueulasses, et donc je devrais finir mes jours en prison car c'est horrible de profiter de la faiblesse des gens pour faire mal aux enfants.»

Avant son interpellation, Bolhem Bouchiba était déjà connu de la justice française. Il était inscrit au Fijaisv (Fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes), à la suite d’une condamnation en avril 2014 à deux ans de prison avec sursis pour des faits d’agression sexuelle sur la fille de 8 ans de sa compagne de l’époque. Cette condamnation ne l’a pas empêché de poursuivre sa carrière dans l’animation…"

MAIS MDR LE DERNIER PARAGRAPHE PTN !!!!
Justice française de merde

Le 12 octobre 2024 à 10:24:04 :

J'en viendrais presque à comprendre ceux qui soupçonnent une complicité dans l'institution judiciaire

Et le lien c'est sur prescription ?

Le 12 octobre 2024 à 10:31:16 :

Le 12 octobre 2024 à 10:24:04 :

J'en viendrais presque à comprendre ceux qui soupçonnent une complicité dans l'institution judiciaire

Non tu penses ? Complotiste :)

Le 12 octobre 2024 à 10:45:29 :
Et le lien c'est sur prescription ?

Je n'ai pas trouvé le lien non plus : c'est sur la page Facebook de l'auteur, en revanche.
Qui a l'air d'être un journaliste assez sérieux, du moins concerné par sa question : https://enfance-majuscule.fr/la-pedocratie-a-la-francaise-une-enquete-menee-par-jacques-thomet/

• 1

Données du topic

Auteur
Moxowitz
Date de création
12 octobre 2024 à 10:18:13
Date de suppression
12 octobre 2024 à 11:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9