[BLACKPILL ] Ces TEENS 9/10 préfèrent BAISER avec CHATGPT que des CELESTINS !
SuppriméLes femmes ne sont pas attirées par les hommes
Les femmes sont dégoûtées par le corps masculin
Les femmes n aiment pas le sexe
Les femmes seront toujours gagantes sur le marché du sexe
Faut se faire une raison
Le 12 octobre 2024 à 10:21:41 :
Chaud de se dire que pour combler une femme faut juste une voix qui fait semblant d'en avoir quelque chose à foutre de ce que tu lui racontes.
bientôt une ia qui sera programmée pour avoir une voix grave et répondre aux fantasmes de femmes
nofake si des mecs sont chaud en code je vous offre une idée de business de fou
Non mais les meufs aiment tellement se sentir spéciale qu'elles en deviennent ridicule à vouloir prouver qu'elles aiment des choses bizarres / uniques
Y'avait une trend sur Tik Tok lancée par une meuf qui disait qu'elle aimait trop les mecs qui tenaient leurs sac à dos à la main, et d'un coup toutes les meufs se sont mises à dire la même chose.
Le 12 octobre 2024 à 10:22:50 :
Les femmes ne sont pas attirées par les hommes
Les femmes sont dégoûtées par le corps masculin
Les femmes n aiment pas le sexeLes femmes seront toujours gagantes sur le marché du sexe
Faut se faire une raison
la quantité des hommes "désirés" par les femmes sera de plus en plus petite mais existera dans tous les cas pour la reproduction
bientôt on prendra 3 chads par ville pour enfanter toutes les meufs
Le 12 octobre 2024 à 10:24:13 :
Non mais les meufs aiment tellement se sentir spéciale qu'elles en deviennent ridicule à vouloir prouver qu'elles aiment des choses bizarres / uniquesY'avait une trend sur Tik Tok lancée par une meuf qui disait qu'elle aimait trop les mecs qui tenaient leurs sac à dos à la main, et d'un coup toutes les meufs se sont mises à dire la même chose.
Le 12 octobre 2024 à 10:25:31 :
Non mais les meufs aiment tellement se sentir spéciale qu'elles en deviennent ridicule à vouloir prouver qu'elles aiment des choses bizarres / uniquesY'avait une trend sur Tik Tok lancée par une meuf qui disait qu'elle aimait trop les mecs qui tenaient leurs sac à dos à la main, et d'un coup toutes les meufs se sont mises à dire la même chose.
Le pire c'est qu'elles se pensent sincèrement uniques...
Tant que les robots n'auront pas une bite bien chaude qui crache du sperme, ça sera pas évident qu'ils concurrencent les Chads.
Après pour les Célestin ça ne change pas grand chose car ils n'intéressent pas les femmes à la base.
Y'a pas mal d'app IA qui te permettent de faire du role play avec des actrices connues genre Sydney Sweeney, c'est marrant 5 min pour se palucher mais ça remplace pas un vrai contact, je pense que c'est pareil pour les femmes. Après évidemment l'IA est amenée à évoluer et les robots également donc je serais pas étonné que l'écart se creuse encore davantage entre hommes et femmes.
Le 12 octobre 2024 à 10:27:30 :
Le 12 octobre 2024 à 10:12:31 LeChaddufofo2 a écrit :
rien à foutre que des femmes prefèrent des ia je baise deja pasc'est les chads qui auront plus de compétition
les chads d'aujourd'hui sont les incels de demain
la compétition sexuelle devient HORS DE CONTROLE (pour les hommes)
Le 12 octobre 2024 à 10:27:42 :
Le 12 octobre 2024 à 10:25:31 :
Le pire c'est qu'elles se pensent sincèrement uniques...
les faires sentir unique ça leur plait
justement car elles ne le sont pas
Le 12 octobre 2024 à 10:29:04 :
rien à foutre que des femmes prefèrent des ia je baise deja pasc'est les chads qui auront plus de compétition
Peut-on encore parler de compétition s'il n'y a plus d'humains parmis les vainqueurs ?
Le 12 octobre 2024 à 10:29:01 :
Tant que les robots n'auront pas une bite bien chaude qui crache du sperme, ça sera pas évident qu'ils concurrencent les Chads.Après pour les Célestin ça ne change pas grand chose car ils n'intéressent pas les femmes à la base.
Y'a pas mal d'app IA qui te permettent de faire du role play avec des actrices connues genre Sydney Sweeney, c'est marrant 5 min pour se palucher mais ça remplace pas un vrai contact, je pense que c'est pareil pour les femmes. Après évidemment l'IA est amenée à évoluer et les robots également donc je serais pas étonné que l'écart se creuse encore davantage entre hommes et femmes.
c'est car tu es un homme
la sexualité des hommes est principalement PHYSIQUE
Le 12 octobre 2024 à 10:30:29 :
Le 12 octobre 2024 à 10:29:04 :
Peut-on encore parler de compétition s'il n'y a plus d'humains parmis les vainqueurs ?
il y aura toujours des humains vainqueurs
les plus chads des chads auront plus de meuf que jamais
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey9
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 10:04:27
- Date de suppression
- 12 octobre 2024 à 10:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés