ENGUEULÉ par le personnel de BASIC FIT car
Pour rappel, ma salle comme toutes les autres est une véritable jungle avec 9/10 personne sans serviette, avec magnésie liquide, personne range rien etc personne ne leur dit rien mais moi on vient me voir PENDANT ma série de 3 pauvres mouvements de deadlift et me disputé
Basic fit c'est vraiment nimp et full gens qui viennent une fois par mois
T'as pas une autre salle plus sympa ?
Si tu lâches la barre c’est que c’est trop lourd pour toi
La phase excentrique est importante
Bref arrêtez de lâcher la barre juste parce que vous avez vu les autres le faire
Ça me conforte dans le fait que je m'entraîne chez moi
Bon, j'ai que deux haltères réglables de 41,5kg et un banc, mais ça me suffit largement
Ça a aucun sens
Le 18 octobre 2024 à 08:44:17 :
Je comprendrais jamais les gars dont la musculation est la passion mais qui se font pas un homegym
Ça a aucun sens
Tout le monde n'a pas la superficie pour
Le 18 octobre 2024 à 08:37:11 :
Dis leur que s'ils t'empêchent de soulever ta barre, c'est eux que tu vas soulever. Profites en tant que t'as encore la petite veine du cou qui palpite, ça donne un côté Ken le Survivant.
Haha ça m’a tellement saoulé que j’aurai envie mais c’est à 5 minutes à pied de chez moi si je le fais virer je perd tout
Le 18 octobre 2024 à 08:37:17 :
Basic fit c'est vraiment nimp et full gens qui viennent une fois par moisT'as pas une autre salle plus sympa ?
Bcp plus loin il y a fitness Park mais bon c’est encore de monde et + proche du campus donc full étudiant coupé casquette brocolis qui tournent à 15 sur un banc
Le 18 octobre 2024 à 08:44:17 :
Je comprendrais jamais les gars dont la musculation est la passion mais qui se font pas un homegym
Ça a aucun sens
ceci
Le 18 octobre 2024 à 08:57:06 :
Le 18 octobre 2024 à 08:38:33 :
hier dans la mienne un gars a pas déchargé la machine , il s'est mangé un vapo dans la gueulesans compter la bagarre du vestiaire la semaine dernière car un gars a renversé 1g de whey sur la serviette du mec qui se changeait a coté
mais bon au moins je paye que 20.99euros a 4x semaine je renta bien labonnement
Le 18 octobre 2024 à 08:40:06 :
Si tu lâches la barre c’est que c’est trop lourd pour toi
La phase excentrique est importanteBref arrêtez de lâcher la barre juste parce que vous avez vu les autres le faire
Sur un soulevé de terre ? Absolument pas . Tu contrôle le mouvement mais jamais de la vie ça fera pas de bruit des que il y a plusieurs plaques c’. Mais c’est dans l’espace fait exprès pour ça .. la. Arte est totalement maîtrisé (je le suis peter le dos 1000 fois en ego lift ) la c’est un poids maîtrisé parfaitement ou l’ancien personnel me disait que c’était sinon but avoir la même exécution que moi
Le 18 octobre 2024 à 08:42:57 :
Ça me conforte dans le fait que je m'entraîne chez moiBon, j'ai que deux haltères réglables de 41,5kg et un banc, mais ça me suffit largement
Le 18 octobre 2024 à 08:42:57 :
Ça me conforte dans le fait que je m'entraîne chez moiBon, j'ai que deux haltères réglables de 41,5kg et un banc, mais ça me suffit largement
Pour certains programmes / exos c'est mieux chez toi
Données du topic
- Auteur
- SonicSega38
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 00:57:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45