Topic de Kwonsun :

L'acteur le plus connu de l'histoire encore vivant ?

Le 02 octobre 2024 à 02:55:01 :
Jackie Chan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372060-picsart-10-07-03-48-26.jpg

Effectivement

Di caprio ou schwarzenegger
Terminator est probablement le perso le plus parodié du cinéma

Kimbo_Ace33
Kimbo_Ace33
Niveau 20
02 octobre 2024 à 02:57:43
Alerte
je dirais Jack Nicholson

:d)

Loin d'être d'accord..
Nicolson est évidemment u immense acteur. Mais c'est le genre d'acteur connu. pour les cinéphiles loin d'être connu en dehors..pas besoin d'être connu pour connaître Stallone Schwarzenegger ou de Niro

Le mec de Equalizer là
Idriss Elba
A moins que ce soit Wesley Snipes
Jackie Chan ou Clint Eastwood, l'un des deux sans le moindre doute :(
Denzel Washington est évidemment connu.'mais pareil pour moi ils sortent pas de l'ordinaire.. Stallone Schwarzenegger.. c'est vraiment ultra connu.

Le 02 octobre 2024 à 02:47:38 :
D'après tchatGPT ça se joue entre The Rock, Cuise, Di caprio, Pitt

Mais bon pour en choisir 1 je dirais Tom Cruise
Il est connu par les plus vieux comme par les plus jeunes, il continue à faire des films à succès gigantesque (mission impossible ou top gun), il se fait voir aussi hors cinéma dans différentes situations comme la plus forte récemment : porter le drapeau des JO.

Les Schwarzenegger et les autres de sa génération sont plutôt finito, pas sur qu'ils soient tant connu que ça chez les plus jeunes

Tom Cruise ? Stallone est pour moi largement plus connu et je parle même pas de Schwarzenegger..

Le 02 octobre 2024 à 02:59:57 :
Di caprio ou schwarzenegger

le monde entier est plus connecté avec Vol au dessus d'un nid de coucou, les infiltrés, Shining; Batman de Tim Burton ou Easy Rider que Terminator ou Rambo donc je reste sur Nicholson et on parle de "encore vivant", Jack a 87 ans

Di Caprio a deux films inoubiables Titanic et quelques autres (ceci dit il joue justement dans Les infiltrés avec Nicholson)

Terrence Hill, Robert de Niro.

Le 02 octobre 2024 à 03:05:16 :
Tom Cruise ? Stallone est pour moi largement plus connu et je parle même pas de Schwarzenegger..

Mais de quand date le dernier film qu'à porté Schwarzenegger ? Sa carrière est finito depuis un gros nombre d'années

Stallone au moins a réussi a avoir des succès plus récents avec les Expendables et Creed

Le 02 octobre 2024 à 03:01:27 :
Kimbo_Ace33
Kimbo_Ace33
Niveau 20
02 octobre 2024 à 02:57:43
Alerte
je dirais Jack Nicholson

:d)

Loin d'être d'accord..
Nicolson est évidemment u immense acteur. Mais c'est le genre d'acteur connu. pour les cinéphiles loin d'être connu en dehors..pas besoin d'être connu pour connaître Stallone Schwarzenegger ou de Niro

aux USA c'est le Depardieu en France

le monde entier est plus connecté avec Vol au dessus d'un nid de coucou, les infiltrés, Shining; Batman de Tim Burton ou Easy Rider que Terminator ou Rambo donc je reste sur Nicholso

:d)

Arrête de raconter des conneries..

Dans la pop culture.. Terminator ou Rambo est 100x plus connu ' par contre oui c'est des films beaucoup moins réputé.'mais Terminator ou Rambo ça fait parti de la pop culture.

Le 02 octobre 2024 à 03:07:35 :

Le 02 octobre 2024 à 02:59:57 :
Di caprio ou schwarzenegger

le monde entier est plus connecté avec Vol au dessus d'un nid de coucou, les infiltrés, Shining; Batman de Tim Burton ou Easy Rider que Terminator ou Rambo donc je reste sur Nicholson et on parle de "encore vivant", Jack a 87 ans

Di Caprio a deux films inoubiables Titanic et quelques autres (ceci dit il joue justement dans Les infiltrés avec Nicholson)

T'es vraiment entrain de dire que Vol au dessus d'un nid de coucou est plus connu du grand public que Terminator ou Rambo ?

Y a 100x plus de memes avec Schwarzenegger, Stallone, di caprio que ton jack alcoholson

Le 02 octobre 2024 à 03:07:35 Kimbo_Ace33 a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 02:59:57 :
Di caprio ou schwarzenegger

le monde entier est plus connecté avec Vol au dessus d'un nid de coucou, les infiltrés, Shining; Batman de Tim Burton ou Easy Rider que Terminator ou Rambo donc je reste sur Nicholson et on parle de "encore vivant", Jack a 87 ans

Di Caprio a deux films inoubiables Titanic et quelques autres (ceci dit il joue justement dans Les infiltrés avec Nicholson)

Personne connait jack Nicholson réveille-toi

Le 02 octobre 2024 à 03:12:16 :

Le 02 octobre 2024 à 03:07:35 Kimbo_Ace33 a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 02:59:57 :
Di caprio ou schwarzenegger

le monde entier est plus connecté avec Vol au dessus d'un nid de coucou, les infiltrés, Shining; Batman de Tim Burton ou Easy Rider que Terminator ou Rambo donc je reste sur Nicholson et on parle de "encore vivant", Jack a 87 ans

Di Caprio a deux films inoubiables Titanic et quelques autres (ceci dit il joue justement dans Les infiltrés avec Nicholson)

Personne connait jack Nicholson réveille-toi

Tout le monde connait sa tête dans Shinning après qu'il eu fracass la porte à la hache en passant sa trombine dans le trou alors béant
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567436290-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-5-1-1.png

Données du topic

Auteur
Kwonsun
Date de création
2 octobre 2024 à 02:45:01
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 349