j'arrives dans un village assez grand avec une muraille autour
- 1
ce morceau de rêve c'est la fin du rêve où je traverse un désert avec deux autres personnes et on rencontre une dark loli avec une ombrelle qui nous amène à un château au pied d'une falaise titanesque
je me rappelles le ciel dans le désert au début c'était comme regarder les ciels de films de science-fiction avec aucune pollution lumineuse et des choses bizarres qu'on voit pas dans notre ciel comme des nébuleuses colorées et des planêtes qui ont l'air proches, en en parlant je viens de me rappeller avoir vu des étoiles filantes j'étais avec les yeux en caméra libre
j'ai essayé de me relire au-dessus et moi-même qui ait vécu ce rêve j'ai eu du mal à comprendre c'était + une grande palissade qu'une muraille, il me semble que le mot muraille c'est pour les murs en roches
comment c'était trop bien, je veux dire sur le coup dans le rêve j'étais paniqué et j'essayais de survivre mais en y repensant avec les passerelles qui feraient robot géant, et j'ai quelques doutes mais il me semble bien que vers la fin il y a eu une charge de gobelins et de loups depuis une pente façon lotr, en groupes séparés, je me rappelles j'étais mdr au réveil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shintamaru
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 00:29:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10