[AYAAAAA] Le CHAT SCEPTIQUE CLASH Vincent LAPIERRE
Le 10 octobre 2024 à 20:10:35 JeUpLesPOCent a écrit :
C'est qui lui encore ?
Un célèbre YouTubeur scientifique belge
Laisse-moi deviner sasn regarder : en 1900 y avaient les Apaches pendant 2 semaines, donc c'est ok si Boubakar a v**** 4 gamines ce matin, y a aucune augmentation de la violence, et toc les fachos, Twenty Hundred the Stone est un menteur pathologique complotiste.
J'ai bon
Le 10 octobre 2024 à 20:19:45 :
Laisse-moi deviner sasn regarder : en 1900 y avaient les Apaches pendant 2 semaines, donc c'est ok si Boubakar a v**** 4 gamines ce matin, y a aucune augmentation de la violence, et toc les fachos, Twenty Hundred the Stone est un menteur pathologique complotiste.J'ai bon ?
Ayya le reducto ad Apachum compulsif des gauchistes des que quelqu'un ose évoquer le sujet de la criminalité ethnique.
Le 10 octobre 2024 à 20:25:33 :
Laisse-moi deviner sasn regarder : en 1900 y avaient les Apaches pendant 2 semaines, donc c'est ok si Boubakar a v**** 4 gamines ce matin, y a aucune augmentation de la violence, et toc les fachos, Twenty Hundred the Stone est un menteur pathologique complotiste.J'ai bon ?
Ayya le reducto ad Apachum compulsif des gauchistes des que quelqu'un ose évoquer le sujet de la criminalité ethnique.
ceci
leur nouveau fer de lance
d'ailleurs, question comme ça : comment s'est réglée l'affaire Apache ? qu'est-ce qui a résolu le truc ? Il s'est passé quoi exactement, pourquoi ils ont disparus ?
Twentyhundred The Stone : Montre la réalité
Le reste du monde : Zyva wesh il montre que les mauvais trucs.
Ce nom de zeteticien spé "alors en fait tu es entrain de tomber dans un biai très connu qui te pousse à correler immigration et criminalité sans tenir compte des influences de la pleine lune ni les facteurs sociaux économiques et géographiques comme le montant de la caf et l'intervalle restant jusqu'a la prochaine reception, la largeur des trottoirs, l'intensité de l'éclairage public ainsi que le menu à la cantine"
https://bx1.be/categories/news/95-des-femmes-se-sentent-parfois-en-danger-dans-la-rue/
Il a quoi d'autre à dire, sur ce sujet ?
Les gauchistes qui nient le GR et ses conséquences immédiates me mettent extrêmement mal à l'aise.
C'est pour ça que je pense au premier degré que Melenchon est une bénédiction, sa ligne remplaciste pure et dure permet aux niais de se déniaiser beaucoup plus vite.
Le 10 octobre 2024 à 20:26:53 :
ceci
leur nouveau fer de lance
d'ailleurs, question comme ça : comment s'est réglée l'affaire Apache ? qu'est-ce qui a résolu le truc ? Il s'est passé quoi exactement, pourquoi ils ont disparus ?
Données du topic
- Auteur
- DesDemain
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 20:09:21
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 44