Le 13 octobre 2024 à 01:18:01 : Ptn c’est chaud c’est dû à ma petite mâchoire et et menton un peut fuyant, c’est dommage parce ce que j’ai des hunter eyes en plus. Est ce que je suis finie ou alors je peux compter sur l’âge pour plus me viriliser à l’avenir ?
Photo en mp ?
Je préférai pas mais fais moi confiance tu me donnerais pas plus de 17 ans
Et en quoi c'est un désavantage ? Tu pourras pecho des meufs fraîches de 18 quand tu en auras 25.
>Ah oui et pour ne rien arranger je fais 1m70 bien sûr
Et c’est ta tronche de pré pubère incapable de rassurer même un chien avec une caresse sur la tête qui te pose problème
Ouais exact, quand tu peut pas faire peur ou être pris au sérieux à cause d’un visage enfantin c’est un problème, la taille à la limite c’est secondaire Tom Cruise il fait ma taille c’est un Chad
Tom Cruise n’est pas un Chad grace à sa taille ni de son œuvre cinématographique
Le 13 octobre 2024 à 01:18:01 : Ptn c’est chaud c’est dû à ma petite mâchoire et et menton un peut fuyant, c’est dommage parce ce que j’ai des hunter eyes en plus. Est ce que je suis finie ou alors je peux compter sur l’âge pour plus me viriliser à l’avenir ?
Photo en mp ?
Je préférai pas mais fais moi confiance tu me donnerais pas plus de 17 ans
Et en quoi c'est un désavantage ? Tu pourras pecho des meufs fraîches de 18 quand tu en auras 25.
T’a sûrement raison, mais enfin ça m’aurait pas déplus d’avoir l’air un peut plus virile quand même