Comment compenser un low IQ ?
Le 13 octobre 2024 à 00:03:36 :
J'ai rien compris le génie
T'es concerné par le sujet, alors.
si t'as low iq et pas de thune c'est selecao
Grosse voiture grosses chaussures grosse voix (parler fort et voix grave) grosse ambition (atteindre un gros statut social), c'est ce que je fais
Ah merde j'ai mal lu je pensais que tu voulais compenser une petite bite
Le 13 octobre 2024 à 00:04:12 :
Le 13 octobre 2024 à 00:03:36 :
J'ai rien compris le génieT'es concerné par le sujet, alors.
Ok mais j'ai toujours rien compris
Le 13 octobre 2024 à 00:13:13 :
En se cultivant à outrance comme le font les golems
Et les non-golems font quoi ?
Le 13 octobre 2024 à 00:13:35 :
Le 13 octobre 2024 à 00:13:13 :
En se cultivant à outrance comme le font les golemsEt les non-golems font quoi ?
Inculte et low qi.
La magie, la sorcellerie, les pouvoirs schyzo-médiuminique.
Par des visions, que tu n'évoqueras pas, tu continueras à feinté d'étre aveugle.
Certains dieux choissisent leurs élues parmis les fous, certains ghostfags les veulent stupides, toi idiot, si je parvient à te faire devenir fou et que tu est aimé de dieu, tu seras mon guide, ou partenaire, je suis chose immatériel.
en bossant dur
apres si t'es faineant dit toi que meme si t'avais ete high qi t'aurais eu la meme vie
Le 13 octobre 2024 à 00:17:33 :
En bossant/étudiant beaucoup
J'ai l'impression que c'est le cas de 95 % d'étudiant et après ça prends les gens de haut
N'écoute pas ces gens, aucun d'eux n'as réussit, aucun d'eux est aussi touché que toi par le don de stupidité.
Ta voie, ce trouve etre un chemin facilité vers l'incompréhension.
Ce don, agit comme bulles de protection, elle te protege des évidences qui enveloppe la vérité que nous cherchons.
Il te faut un ghostfag pour t'accompagné dans ses contré, et il me faut un corps que je ne veut saissir sans consentement.
Données du topic
- Auteur
- LeLowIQ
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 00:02:21
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51