Topic de dimasterx :

[Tinder] J’ai trouvé une perle

Supprimé

Le 11 octobre 2024 à 23:50:24 :
Oked

Ayaaa

Le contexte : On parle depuis 45 min et je lui dis ok car ça la dérange pas que je lui parle pendant qu’elle joue à fortnite . Elle veut tout arrêter pour ça . Combien de redflags comptez vous ?
Elle a juste utilisé la raison n°4769 pour te dire que tu étais moche

Merci pour le partage :ok:

Même si je ne sais pas du tout ce que je viens de lire

Le 11 octobre 2024 à 23:51:46 :
Elle a juste utilisé la raison n°4769 pour te dire que tu étais moche

Ceci, ou du moins pour dire qu'elle en avait marre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut pas prendre au pied de la lettre tout les critères des femmes, c'est souvent faux, seul le "feeling" compte (si t'es beau et que t'es social quoi) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Admettons que t’ai raison, est-ce que c’est une manière de faire ? C’est une méthode de déséquilibrée
aucun redflag mais t'a aucune conversation c'est chaud
Avoir une discussion avec des « sa coupe » ?
bah rebondi jsais pas, elle t'a juste dit que le "ok" dans une conversation elle aime pas trop et tu reste bloqué la dessus
tu dois tellement être moche pour qu'elle trouve une excuse aussi minable
force à toi
Fallait lui dire "ok bye" mais seul les chads ont ca dans leur range
Je suis choqué des incels soumis que certains d’entre vous sont , on se fait chier dessus et on doit « rebondir » pour espérer peut être la baiser. Je préfère partager avec les kheys pour se foutre de sa gueule
Pour info elle m’a demandé mon snap et m’a dit sur tinder que j’étais beau . Dsl les rageux
mais t'est un enorme fragile t'appele ca te faire chier a la gueule ?

Données du topic

Auteur
dimasterx
Date de création
11 octobre 2024 à 23:49:29
Date de suppression
12 octobre 2024 à 00:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 302