Topic de Pulcix :

J'ai poster mon Z sur internet et je regrette

Supprimé
vous meritez vraiment que ca vous arrive un jour a part accuser de troll ou me troll vous servez a rien
Il ne manquerait plus que tu ais des taches de rousseurs dessus ^^

Le 17 octobre 2024 à 22:34:10 :

oui j'en ai et oui j'avais fait le post a l'epoque et j'avais pas eu de reponse et comme je trouve pas de solutions je le refait d'autres questions ? et si vous pensez vraiment que c'est un troll j'ai toutes les preuves de ce que je dit donc vous pouvez venir verifier puis vous la fermer

Le 17 octobre 2024 à 22:30:21 :

Le 17 octobre 2024 à 22:29:15 :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:57 :

Le 17 octobre 2024 à 22:26:39 :
personne saura jamais que c'est toi + dans 2 jours les 100k personnes t'auront oublié (si elles n'ont pas déjà oublié l'image en 5mn)

oui mais y a des gens qui repostent continuellement puis ca se trouve il l'on reposter ailleurs que sur twitter j'aimerais raiment trouver une solution pour l'effacer definitivement d"internet

C’est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E :)

arreter de troller le jour ou ca vous arrivera vous serez pareil que moi a chercher un moyen d effacer

Il y a des sites payant pour effacer ce genre de choses compromettante ou faut contacte les site hébergeurs voir la CNIL ect. Il y a beaucoup de chance que ça ne puisse jamais être totalement supprimer

Le 17 octobre 2024 à 22:37:04 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:21 :

Le 17 octobre 2024 à 22:29:15 :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:57 :

Le 17 octobre 2024 à 22:26:39 :
personne saura jamais que c'est toi + dans 2 jours les 100k personnes t'auront oublié (si elles n'ont pas déjà oublié l'image en 5mn)

oui mais y a des gens qui repostent continuellement puis ca se trouve il l'on reposter ailleurs que sur twitter j'aimerais raiment trouver une solution pour l'effacer definitivement d"internet

C’est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E :)

arreter de troller le jour ou ca vous arrivera vous serez pareil que moi a chercher un moyen d effacer

Il y a des sites payant pour effacer ce genre de choses compromettante ou faut contacte les site hébergeurs voir la CNIL ect. Il y a beaucoup de chance que ça ne puisse jamais être totalement supprimer

d'accord merci je vais me renseigner ! pourquoi ca peut pas etre totalement supprimer ? csi ils ont acces a tout internet ils ont juste a supprimer non ?

Le 17 octobre 2024 à 22:35:43 :

j'avais pas eu de reponse et comme je trouve pas de solutions

Tu as deja eu ta réponse. Le feu ca brule, l'eau ca mouille. Il n'existe pas encore de machine a remonter le temps pour effacer l'acte, donc tu restes brulé, ou mouillé, ou autre et tu vis avec.

Le 17 octobre 2024 à 22:39:12 :

Le 17 octobre 2024 à 22:35:43 :

j'avais pas eu de reponse et comme je trouve pas de solutions

Tu as deja eu ta réponse. Le feu ca brule, l'eau ca mouille. Il n'existe pas encore de machine a remonter le temps pour effacer l'acte, donc tu reste brulé, ou mouillé, ou autre et tu vis avec.

non vous dites que c'est impossible d'effacer mais le mec au dessus dis qu'il y a des gens a contacter tu m'as jamais dis ca donc a moins que tu en fasse expres de m'enfoncer sinon ne dis pas des choses si tu sais pas

si y a des gens qui peuvent effacer ce qu''il y a sur internet je vois pas pourquoi ce serait impossible
personne d'autres a des idees de qui contacter ?

Données du topic

Auteur
Pulcix
Date de création
17 octobre 2024 à 22:03:33
Date de suppression
17 octobre 2024 à 23:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC