B. Marchais qui veut S'EXPAT en Russie : on m'explique ?
SuppriméB. Marchais a affirmé vouloir s'expatrier en Russie si Harris gagnait (ce qui est déjà ridicule puisqu'il vit dans un Etat résolument républicain avec gouverneur R et peu d'influence du Fédéral, mais bref)
Mais du coup, je pige pas le choix de la Russie
Le mec se dit fervent chrétien, mais veut rejoindre un pays qui envoie des Bourates, des Tchétchènes et des Indiens se battrent en Ukraine contre des blancs chrétiens (quel que soit votre avis sur le conflit, c'est une réalité incontestable)
Je parlerai pas de la quantité folle d'églises détruites en Ukraine
Bref, on m'explique la logique derrière ?
Imagine t'es boucher charcutier et tu décides de t'expatrier dans un pays qui ne consomme pas de viande parce que t'es pas d'accord avec le nouveau gouvernement
Le 10 octobre 2024 à 18:18:24 Lunske a écrit :
Il voulait pas s'expat dans l'Oregon aussi à un moment ? Ou dans le Mississippi ? Quand il y avait les problèmes à la frontière du Texas ?Et quel intérêt d'aller en Russie ? C'est pauvre, il ne parle pas un mot de russe, et il sera probablement envoyé dans le Dombass.
Je pense que dans son cerveau malade il est persuadé qu'il sera reçu avec les honneurs là-bas
Pour le suivre lui ou d'autre boutiquiers il faut être le golem ultime
Le 10 octobre 2024 à 18:22:47 Lunske a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 18:21:34 :
Le 10 octobre 2024 à 18:19:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/barbacane?mode=infos a écrit :
En 2031 :
"déçu par l'élection de Nikolaï Kharitonov, je décide de m'expat en CHINE "Puis que ça sera un candidat qu'il aime pas en Chine, il ira s'expatrier sur la Lune
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 18:11:58
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 18:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC