Je suis ACTUELLEMENT à HANOI (Vietnam)
SuppriméEt la misère sexuelle me poursuit.
J'ai go tinder, 0 bug mais j'ai l'impression de tomber que sur des meufs vénales.
Je passe au dessus, je date une jolie teen de 21 ans. On go bar, on prend des ballons parce qu'elle aime ça, on rigole un peu mais ça va pas très loin, on finit par sortir pour me dire qu'elle rejoint une amie mais qu'elle veut bien prendre un petit kawa demain.
Du coup je rentre les couilles bleues, je tombe sur salon de massage, je me lance mais 0 finition après une heure, déçu.
Et là je suis rentré dans mon airbnb, et je m'apperçois que je ne peux pas aller sur les sites p*rn.
t'as quel age?
Tu vas en vacance solo?
Le 17 octobre 2024 à 21:30:06 :
Et la misère sexuelle me poursuit.J'ai go tinder, 0 bug mais j'ai l'impression de tomber que sur des meufs vénales.
Je passe au dessus, je date une jolie teen de 21 ans. On go bar, on prend des ballons parce qu'elle aime ça, on rigole un peu mais ça va pas très loin, on finit par sortir pour me dire qu'elle rejoint une amie mais qu'elle veut bien prendre un petit kawa demain.
Du coup je rentre les couilles bleues, je tombe sur salon de massage, je me lance mais 0 finition après une heure, déçu.
Et là je suis rentré dans mon airbnb, et je m'apperçois que je ne peux pas aller sur les sites p*rn.
Le 17 octobre 2024 à 21:36:04 :
Et la misère sexuelle me poursuit.J'ai go tinder, 0 bug mais j'ai l'impression de tomber que sur des meufs vénales.
Le 17 octobre 2024 à 21:36:01 :
Si t’es 0 tout en France , t’es 0 tout aussi la ba , la seule chose qui change c’est que la ba tu essaies car on t’a dit que c’etait possible. Si t’essayais en France t’aurais aussi plus de résultat
En France ce n’est pas 50 de l’heure avec une meuf de 20 ans. Mais même ça mis à part l’ambiance est beaucoup plus décontractée, et tu peux dépenser sans compter. Si tu paies 2/3 verres à une locale tu as 80% de chance qu il se passe un truc. En France c’est 20 au mieux
Le 17 octobre 2024 à 21:36:38 :
Le 17 octobre 2024 à 21:36:04 :
C'est la seule ville au monde où quand tu vas chez le coiffeur, t'as le droit à une finition
Le 17 octobre 2024 à 21:36:01 :
Si t’es 0 tout en France , t’es 0 tout aussi la ba , la seule chose qui change c’est que la ba tu essaies car on t’a dit que c’etait possible. Si t’essayais en France t’aurais aussi plus de résultat
Je suis un go bah sors deter aussi en France hein. J'ai fait tout l'hexagone pratiquement, j'ai quelques résultats mais 2 fois par an.
Données du topic
- Auteur
- MarcMadioent
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 21:30:06
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 22:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC