Topic de NERDOqtf :

Soulever des meufs ça change tout en faites

• 1
Pour le contexte j'ai 23 ans et depuis 1 an environ j'ai commencé à coucher avec des meufs
Avant ça j'étais un Célestin alors que je suis plutôt bg physiquement ( entre 6.5 et 7 objectivement, en gros j'ai très souvent des occaz), j intéressais les meufs au début et les faisait fuir car j'étais pas confiance Ahi
Mais depuis que je tape dans la chair et bah je suis 100* plus confiant, j'ai desacralisé le sexe et pour moi elles sont toutes baisables et ça a rien de ouf
Voilà tout ça pour dire les kheys qu'il faut desacraliser les meufs et le sexe et ça ira mieux
Je plussoie
En fait les Célestins sacralisent énormément le sexe, quand ils vont ken ils vont tomber de haut tellement c'est random comme truc
La facilité d'acces desacralise tout ?
Ou bien t'as une libido d'aspicot et donc ca t'as vite soulé

Bah le truc aussi c'est que si t'as une copine plutôt attirante, tu vas gagner du respect et tu seras excusé pour tout ce qui ne correspond pas aux normes sociales :oui:

Pucix -> il a passé sa soirée à geeker plutôt que de sortir au bar ou en boîte ? Quel gros loser
En ayant soulevé une meuf -> il a passê sa soirée à geeker plutôt que de sortir au bar ou en boîte ? Il s'en fout il baise

C'est si différent d'une bonne branlette ?
J'ai réellement de meilleurs orgasmes en branlette. En fait l'orgasme au moment de la pénétration est rarement aussi puissant qu'avec les mains ou la bouche
t'as combien de cm ? j'ai 14 et j'ose pas à 23 ans ça me bloque

Le 10 octobre 2024 à 18:20:08 :
C'est si différent d'une bonne branlette ?

La branlette c’est mieux mais c’est ultra excitant de baiser

• 1

Données du topic

Auteur
NERDOqtf
Date de création
10 octobre 2024 à 17:40:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 338