[ALERTE] 🚨 Interdiction de vendre du Diesel à Paris
Ce n’était pas une légende urbaine
Pour l’instant 4 stations services mais bientôt la totalité
Comment pouvez vous encore voter pour ça ?
Le génie écolo d'Anne Hidalgo
Le 05 octobre 2024 à 08:35:08 :
Faire 100kms pour faire le plein
Les parisiens bientôt obligé de se parquer dans les RER, déjà sous-dimensionnés.
La taxe SUV qui interdit même les monospaces. Les familles nombreuses à pied qui vont déambuler dans les rues tel The Walking Dead.
Les parisiens qui auront 5h de marche pour aller travailler et dormiront à leurs bureaux
Le 05 octobre 2024 à 08:35:08 :
Faire 100kms pour faire le plein
Marque de beaufs
Ça va être le giga dump
[08:38:56] <Dhauentu>
J'ai pas tout suivi. Il y a déjà des zones interdites à la circulation aux gazoil à Paris ?
2025, Lyon et Paris
Le 05 octobre 2024 à 08:38:56 :
J'ai pas tout suivi. Il y a déjà des zones interdites à la circulation aux gazoil à Paris ?
Chuuuuutttttt ne donne pas des idées putain
On est vachement lu ici leur donne pas cette idée bordel contente juste toi de dire « chaud »
Le 05 octobre 2024 à 08:41:44 :
c'est pas plus mal je vis à la campagne et quand je vais en ville ça pue l'essence jpp vous vous rendez pas compte
Gasoil =\= Essence ⛽️
Le gasoil c’est de l’huile, ça sent comme la bonne odeur de friture ton kebabier
Quand tu vas chercher ton kebab, tu ne te plains pas ? Eh bien c’est pareil, compris ? 👊🏻🫵🏻
Le 05 octobre 2024 à 08:39:36 :
[08:38:56] <Dhauentu>
J'ai pas tout suivi. Il y a déjà des zones interdites à la circulation aux gazoil à Paris ?2025, Lyon et Paris
Interdiction totale ou tu dois déclarer et payer un forfait ? J'avais connu cette méthode à Milan il y a quelques années.
Données du topic
- Auteur
- Stature_Fans6
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 08:34:17
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57