Topic de AntiGolem12 :

VIERGE à 24 ans, elle se fait DÉFOURAILLER par un CHAD puis vient pleurer

Supprimé
  • 1
Flemme de créer un compte tu peux screen ?

Le 12 octobre 2024 Ă  22:10:17 :

Ce vieux fake :rire:
"Je lui ai fait une fellation deux fois"
"il m’a fait trĂšs mal, et j’ai dĂ» l’arrĂȘter plusieurs fois"
"Il a joui trois fois"
"je lui ai dit que je n’avais pas finie, il m’a rĂ©pondu : 'pas ce soir, je suis fatiguĂ© et ma voisine m’apporte de la weed dans 5 minutes' "

Non mais sérieusement, à quel niveau de niaiserie sont les femmes de ce subreddit pour upvoter et répondre à du fake aussi transparent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/6/1728763996-screenshot-20241012-221225-reddit.jpg
J'aide l'auteur, mais topic de merde :ok:

Je ne sais pas quoi penser de ma premiĂšre fois.. aidez moi svp?

Je (24F) viens de perdre ma virginitĂ© avec un gars sans qu’il sache que j’étais vierge, et j’ai peur qu’il ne veuille plus me parler parce que je n’étais pas trĂšs douĂ©e. On se parlait depuis un moment et il y a deux jours, on a couchĂ© ensemble. Il a eu plus de 25 partenaires, tandis que moi je n’ai aucune expĂ©rience. Je lui ai fait une fellation deux fois, et ça avait l’air de lui plaire. Ensuite, on a eu des rapports sexuels, ce qui m’a fait trĂšs mal, et j’ai dĂ» l’arrĂȘter plusieurs fois. Il a joui trois fois et quand je lui ai dit que je n’avais pas finie, il m’a rĂ©pondu : “pas ce soir, je suis fatiguĂ© et ma voisine m’apporte de la weed dans 5 minutes”

AprĂšs ça, je lui ai demandĂ© s’il avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© avec une vierge, et il m’a dit que oui, mais qu’il n’avait pas apprĂ©ciĂ©, ce qui me fait me demander s’il a vraiment aimĂ© notre expĂ©rience ou s’il a pu deviner que j’étais vierge. Comme il ne savait pas, il y est allĂ© assez fort, et maintenant je saigne depuis, est-ce que c’est normal ? Il m’a envoyĂ© un message plus tard pour vĂ©rifier si j’étais bien rentrĂ©e et a proposĂ© qu’on le refasse, mais je ne sais pas s’il Ă©tait sĂ©rieux ou juste poli. J’ai vraiment aimĂ© ça et j’aimerais bien recommencer, malgrĂ© la douleur, mais j’ai peur de lui demander Ă  cause de la peur du rejet. En plus de tout ça, ma meilleure amie a arrĂȘtĂ© de me parler, disant que j’avais Ă©tĂ© “trop facile” et que je n’aurais pas dĂ» le faire avec quelqu’un que je connais Ă  peine. Aussi, aprĂšs qu’on ait terminĂ©, il m’a complĂštement ignorĂ©e pour aller fumer de l’herbe avec sa pote. Est-ce que j’exagĂšre ou est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette situation ? Je me sens tellement nulle
 Vous pensez qu’il a Ă©tĂ© un connard ? Ou est-ce un comportement normal ? Qu’est-ce que je devrais faire ?

[22:13:03] <chocobon2>
Ce vieux fake :rire:
"Je lui ai fait une fellation deux fois"
"il m’a fait trĂšs mal, et j’ai dĂ» l’arrĂȘter plusieurs fois"
"Il a joui trois fois"
"je lui ai dit que je n’avais pas finie, il m’a rĂ©pondu : 'pas ce soir, je suis fatiguĂ© et ma voisine m’apporte de la weed dans 5 minutes' "

Non mais sérieusement, à quel niveau de niaiserie sont les femmes de ce subreddit pour upvoter et répondre à du fake aussi transparent.

Bah ça leur permet de valider leur misandrerie donc elles y croient :)

Par contre ici quand tu parles des femmes les simps de merde viennent te dire que c'est fake ou detourner le sujet quand tu montres du réel :)

• 1

Données du topic

Auteur
AntiGolem12
Date de création
12 octobre 2024 Ă  22:09:41
Date de suppression
12 octobre 2024 Ă  22:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9