Je ne sais pas quoi penser de ma premiĂšre fois.. aidez moi svp?
Je (24F) viens de perdre ma virginitĂ© avec un gars sans quâil sache que jâĂ©tais vierge, et jâai peur quâil ne veuille plus me parler parce que je nâĂ©tais pas trĂšs douĂ©e. On se parlait depuis un moment et il y a deux jours, on a couchĂ© ensemble. Il a eu plus de 25 partenaires, tandis que moi je nâai aucune expĂ©rience. Je lui ai fait une fellation deux fois, et ça avait lâair de lui plaire. Ensuite, on a eu des rapports sexuels, ce qui mâa fait trĂšs mal, et jâai dĂ» lâarrĂȘter plusieurs fois. Il a joui trois fois et quand je lui ai dit que je nâavais pas finie, il mâa rĂ©pondu : âpas ce soir, je suis fatiguĂ© et ma voisine mâapporte de la weed dans 5 minutesââŠ
AprĂšs ça, je lui ai demandĂ© sâil avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© avec une vierge, et il mâa dit que oui, mais quâil nâavait pas apprĂ©ciĂ©, ce qui me fait me demander sâil a vraiment aimĂ© notre expĂ©rience ou sâil a pu deviner que jâĂ©tais vierge. Comme il ne savait pas, il y est allĂ© assez fort, et maintenant je saigne depuis, est-ce que câest normal ? Il mâa envoyĂ© un message plus tard pour vĂ©rifier si jâĂ©tais bien rentrĂ©e et a proposĂ© quâon le refasse, mais je ne sais pas sâil Ă©tait sĂ©rieux ou juste poli. Jâai vraiment aimĂ© ça et jâaimerais bien recommencer, malgrĂ© la douleur, mais jâai peur de lui demander Ă cause de la peur du rejet. En plus de tout ça, ma meilleure amie a arrĂȘtĂ© de me parler, disant que jâavais Ă©tĂ© âtrop facileâ et que je nâaurais pas dĂ» le faire avec quelquâun que je connais Ă peine. Aussi, aprĂšs quâon ait terminĂ©, il mâa complĂštement ignorĂ©e pour aller fumer de lâherbe avec sa pote. Est-ce que jâexagĂšre ou est-ce quâil y a quelque chose qui cloche dans cette situation ? Je me sens tellement nulle⊠Vous pensez quâil a Ă©tĂ© un connard ? Ou est-ce un comportement normal ? Quâest-ce que je devrais faire ?