Topic de PhraseDe60Mots :

La teneur en thc qui fait +1000% en 50 ans

"La teneur en THC du cannabis séché est passée en moyenne de 3 % dans les années 80 à environ 15 % aujourd'hui. Certaines variétés peuvent avoir un taux de THC aussi élevée qu'une moyenne de 30 %"

quand tu fumais dans les années 60 ça te détruisait pas le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et c'était du full sativa
La beuh de maintenant tu donnes ça à un hippie des 70's il reste scotché au sol

Le 08 octobre 2024 à 04:23:51 General_Alcazar a écrit :

pareil pour la coke, hero
on le voit avec le fentanyl il y a des produits de plus en plus puissants, le consommateur voit qu'il a plus d'effet pour moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

c'est plus le shit à papa
Mon père me disait qu'il ressentait rien, je comprends mieux.
Pourtant, le thc pur, c'est vraiment de la merde comparé à du cannabis avec un spectre équilibré. C'est pour ça que les vieilles variétés demeurent les plus populaires.

Le 08 octobre 2024 à 04:40:54 :
Pourtant, le thc pur, c'est vraiment de la merde comparé à du cannabis avec un spectre équilibré. C'est pour ça que les vieilles variétés demeurent les plus populaires.

En effet... Ça te met une barre et c'est tout...

et beh alors les drogix

C'est à cause de ces américains qui abusent de tout

Ils peuvent pas se controler, dès qu'ils font un truc il faut toujours que ca soit extreme

En Californie impossible de trouver des weed à moins de 20% de THC, même entre 20 et 25 c'est chaud de trouver no fake

Ils s'allument le cerveau

Genre ils fument même pas de joint, ils s'allument tous au bong comme des abrutis

Pareil pour tout, tout est surdosé, tout est fait pour s'exploser je comprends pas

Aux USA les seuls à fumer des joints ou blunts ce sont les noirs

Je vous le dit et le redis les noirs américains sont beaucoup plus proches de nous, les français que les blancs américains

[04:32:56] <PhraseDe60Mots>

Le 08 octobre 2024 à 04:23:51 General_Alcazar a écrit :

pareil pour la coke, hero
on le voit avec le fentanyl il y a des produits de plus en plus puissants, le consommateur voit qu'il a plus d'effet pour moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Au contraire la coke était moins coupée dans les années 70-80 il paraît

[04:45:23] <AsianDreammm>
C'est à cause de ces américains qui abusent de tout

Ils peuvent pas se controler, dès qu'ils font un truc il faut toujours que ca soit extreme

En Californie impossible de trouver des weed à moins de 20% de THC, même entre 20 et 25 c'est chaud de trouver no fake

Ils s'allument le cerveau

Ce sont les hollandais qui ont commencé à faire des variétés de plus en plus fortes

Le 08 octobre 2024 à 04:47:01 :
Merci la prohibition.

ceci

à toujours vouloir interdire et bien ça attire plus.

Autant les trucs à 3% c’est ridicule mais franchement c’est de la merde les variétés trop fortes, j’ai essayé du filtré, de la Cali à 30% au final ça te met juste en orbite sur Pluton c’est pas très marrant au final

Les causes sont nombreuses mais c’est sur que dans un cadre légal ça permet des réglementations au moins

Le 08 octobre 2024 à 04:46:56 :
Genre ils fument même pas de joint, ils s'allument tous au bong comme des abrutis

Pareil pour tout, tout est surdosé, tout est fait pour s'exploser je comprends pas

Aux USA les seuls à fumer des joints ou blunts ce sont les noirs

Je vous le dit et le redis les noirs américains sont beaucoup plus proches de nous, les français que les blancs américains

les blancs américains sont les descendant des européens, français espagnoles, anglais ect...

rien à voir avec les noirs descendants d'esclaves afrique noir / antilles

qu'est ce qu'il ne faut pas lire bordel

imaginez les ravages du crack a l'époque hippie bordel

C'est des conneries

N'importe quel consommateur le sait

La beuh n'est pas 10x plus puissante qu'il y a 50 ans, c'est simplement faux

C'est juste qu'à l'époque les labo étaient pas foutus de mettre la main sur de la beuh décente et mesurer le taux correctement

Pour rappel les années 70 c'est la préhistoire, QI moyen de 80, pas internet, science approximative

Le 08 octobre 2024 à 05:24:16 :
C'est des conneries

N'importe quel consommateur le sait

La beuh n'est pas 10x plus puissante qu'il y a 50 ans, c'est simplement faux

C'est juste qu'à l'époque les labo étaient pas foutus de mettre la main sur de la beuh décente et mesurer le taux correctement

Pour rappel les années 70 c'est la préhistoire, QI moyen de 80, pas internet, science approximative

Pour rappel 1969 premier homme sur la lune
Et toi tu as fait quoi dans ta vie en 2k24 ? :)

Données du topic

Auteur
PhraseDe60Mots
Date de création
8 octobre 2024 à 04:22:47
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 205