Topic de CondamneAuBan22 :

Michou : "je peux devenir papa" Elsa: "Quel rapport avec moi?"

Michou qui a le droit à un missionnaire dans le noir par mois si il a été sage (et lui a payé plein de trucs)
Ce qui est fou c'est qu'un tel quoicoubeh à deux points de la trisomie doublé d'un cuck puisse être multimillionnaire et adulé par toute une génération
Le talent sûrement

Le 11 octobre 2024 à 21:51:16 :

Le 11 octobre 2024 à 21:47:20 :

Le 11 octobre 2024 à 21:46:48 :
Elle vient de lui faire comprendre que c'est pas pour la vie leurs couples elle est là pour la fame pas pour ses gènes qui sont défaillant disons les choses de façon cru il a une voix de merde n'est pas super beau mais il est populaire

Dès qu'elle n'aura plus besoin de lui, elle le jettera comme une chaussette

Dès qu'elle aura bien profité de lui elle partira comme la meuf de Jimmy labeu qui rappelons le est aujourd'hui brisé pendant que son ex se fait briser le cul chaque nuit par un chad

Michou dans 2 ans il est en dépression suite à la rupture et prendra 20 kg à up en temps voulu

+ devenus Alcoolique et dépressifs rappelons le pour jimmy :)

Le 11 octobre 2024 à 21:54:41 :
ayaa c'est évident qu'elle le trompe depuis le début :hap:
elle est la que pour sa thune et sa notoriété
j'aime pas michou mais TOUTES

A tout les coups il le sait qu'elle le trompe mais il est sûrement amoureux et fait comme-ci de rien était en espérant qu'elle devienne fidèle en voyant a quel point il est obstiné

Il peut se chopper n'importe quel meuf qui n'est pas sur les réseaux et lui assurer un avenir avec sa sécurité financière mais il s'est choisi une française lambda spé tire la tronche et qui veut pas de gamin pour consommer un max

Bon c'est avec lui qu'elle veux pas de gamin mais vous avez compris

Le 11 octobre 2024 à 21:56:26 :
Michou qui a le droit à un missionnaire dans le noir par mois si il a été sage (et lui a payé plein de trucs)

Une branlette molle de le main tout au mieux je pense
J'arrive pas à concevoir que ce mec puisse ne serait ce qu'avoir la pulsion de baiser sa meuf :rire:

Michou mon khoyas réveille toi et dégage la. Tu trouveras une fille mieux en 2 secondes
Vivement qu'ils cassent ensemble, ça en devient ridicule. On sent qu'ils sont plus du tout sur la même longueur d'onde :rire:
y'a des filles pour ceux qui veulent s'amuser
y'a des femmes pour devenir la mère de nos enfants

Le malaise que ca doit être pendant le sexe :peur:

- Allez Elsa, vient on fait un calin.
- Mais non, t'es chiant, on l'a déjà fait il y a 1 mois. Bon ok, mais rapidos, je dois faire un snap après.
- Tap tap tap.
- C'est bon, t'as fini ? :(

Le 11 octobre 2024 à 21:57:16 :

Le 11 octobre 2024 à 21:51:16 :

Le 11 octobre 2024 à 21:47:20 :

Le 11 octobre 2024 à 21:46:48 :
Elle vient de lui faire comprendre que c'est pas pour la vie leurs couples elle est là pour la fame pas pour ses gènes qui sont défaillant disons les choses de façon cru il a une voix de merde n'est pas super beau mais il est populaire

Dès qu'elle n'aura plus besoin de lui, elle le jettera comme une chaussette

Dès qu'elle aura bien profité de lui elle partira comme la meuf de Jimmy labeu qui rappelons le est aujourd'hui brisé pendant que son ex se fait briser le cul chaque nuit par un chad

Michou dans 2 ans il est en dépression suite à la rupture et prendra 20 kg à up en temps voulu

+ devenus Alcoolique et dépressifs rappelons le pour jimmy :)

Pauvre Jimmy :-(

Le 11 octobre 2024 à 21:58:59 :
Le malaise que ca doit être pendant le sexe :peur:

- Allez Elsa, vient on fait un calin.
- Mais non, t'es chiant, on l'a déjà fait il y a 1 mois. Bon ok, mais rapidos, je dois faire un snap après.
- Tap tap tap.
- C'est bon, t'as fini ? :(

Il manque frère et wesh

Les MP de Elsa full Chad et footballers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323879-michou-main-airpods-miroir.png

Le 11 octobre 2024 à 21:55:27 Bresilien_Deter a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 21:49:00 CrapaudPuant a écrit :
Bordel il doit même pas la baiser une fois par mois vu comme elle lui parle

j'suis sur que pour eux c'est tabou le sexe :rire:
dès que ça parle de sexe ils doivent être en mode "ehh vsy frère t chelou toi😂" vu comment ils se parlent

ça doit etre exactement ça :rire:

Le 11 octobre 2024 à 21:39:14 :

Le 11 octobre 2024 à 21:37:43 :

Le 11 octobre 2024 à 21:35:05 :
Comme on dit, il y a des femmes pour s'amuser et d'autres pour être des mères

Le Mich a pas l'air de vouloir s'amuser, il a meme l'air tres amoureux de sa succube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323879-michou-main-airpods-miroir.png

Chaud ce downfall pendant que son meilleur pote met en vu des mexicaine 9/10 pour gravir l'Everest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323879-michou-main-airpods-miroir.png

Michou doit rompre avec Elsa. Elle l'utilise seulement pour son statut social.

Ouais enfin ce sera le cas pour toutes ses meufs hein, factuellement c'est un geek 5/10 low QI, comment veux-tu qu'il attire une meuf sur cette base :rire:

Elle est avec lui pour le confort et se faire suffisamment un nom et de nombre d'abonnés donc de thune pour ensuite le lâcher pour un alpha qui va lui assurer une descendance, elle fera pas un gosse avec michou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728676896-1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 11 octobre 2024 à 22:00:20 :
Michou et sa Michto :)

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323879-michou-main-airpods-miroir.png

Les 2000 perdent de plus en plus pied avec la réalité, ca devient terrifiant. En 2K24 avoir un enfant n'implique PLUS l'allance entre 2 personnes (La question de la différence de sexe à déjà été débattue et ceux qui la contestent sont classés désormais comme réactionnaires ...) :(
elsa nous a laché un poulet wtfffff https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 11 octobre 2024 à 22:00:05 :

Le 11 octobre 2024 à 21:58:59 :
Le malaise que ca doit être pendant le sexe :peur:

- Allez Elsa, vient on fait un calin.
- Mais non, t'es chiant, on l'a déjà fait il y a 1 mois. Bon ok, mais rapidos, je dois faire un snap après.
- Tap tap tap.
- C'est bon, t'as fini ? :(

Il manque frère et wesh

Mais vasy frère laisse moi la rentrer au moins
Sah mon reuf t'es sérieux ? Wesh finis toi à la main c'est bon casse pas la tête

Données du topic

Auteur
CondamneAuBan22
Date de création
11 octobre 2024 à 21:33:52
Nb. messages archivés
385
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 359