Topic de nekoshoko :

J'ai fait virer mon voisin

• 1
Je l'ai signalé à la copropriété :) il va se faire virer car il a un chien et ce n'est pas autorisé :)
Et de un cassos en moins :)
Cassos ?
Tu as vu ta pp le malaise ?

Le 11 octobre 2024 à 21:16:30 :
Cassos ?
Tu as vu ta pp le malaise ?

Mon appartement est propre et je ne nuis pas au voisinage :)

C'est pas grave, ma vraie maison c'est la rue... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png
Il est proprio tu pourras rien faire contre lui ahi
Ça existe pas une interdiction d'avoir un chien

Le 11 octobre 2024 à 21:19:34 :

non j'ai contacté le proprio de l'appart

Le 11 octobre 2024 à 21:19:44 :

y a un reglement quand tu vis qq part

Non ta contacte la copro ça n a rien a voir avec le proprio tu pourras rien faire contre lui il amènera son chien faure caca dans ton appart

Le 11 octobre 2024 à 21:21:58 :

Le 11 octobre 2024 à 21:19:34 :

non j'ai contacté le proprio de l'appart

Le 11 octobre 2024 à 21:19:44 :

y a un reglement quand tu vis qq part

Ça n'a nulle valeur

La loi du 9 juillet 1970 est très claire : toute mention interdisant la détention d’un animal dans un local d’habitation “est réputée non écrite” s’il s’agit d’un animal familier.

En conséquence, que vous soyez propriétaire occupant dans l’immeuble ou locataire sous contrat de bail d’habitation classique ou de location meublée, vous n’êtes pas concerné par ce type de mention et avez le droit de posséder un animal domestique chez vous.

Aya l op qui va se suicidax après avoir lu vdd :rire:
les voisins comme l'op faut leur rendre leur vie un enfer. Insupportable les gens comme ça qui croient tout seuls. Il a le droit d'avoir un chien si ça lui plait. Il te doit rien et fait sa vie comme il veut, il a pas besoin de ta permission. Tu vas le signaler parce qu'il claque sa porte et fait du bruit en marchant aussi? Bientôt il aura plus le droit de péter aussi car ça fait du bruit

Le 11 octobre 2024 à 21:41:06 :
les voisins comme l'op faut leur rendre leur vie un enfer. Insupportable les gens comme ça qui croient tout seuls. Il a le droit d'avoir un chien si ça lui plait. Il te doit rien et fait sa vie comme il veut, il a pas besoin de ta permission. Tu vas le signaler parce qu'il claque sa porte et fait du bruit en marchant aussi? Bientôt il aura plus le droit de péter aussi car ça fait du bruit

oui quand le chien fout le bordel dans tout l'immeuble toute la journée il a le droit t'inquiete :) pour ça qu'il va se faire dégager

• 1

Données du topic

Auteur
nekoshoko
Date de création
11 octobre 2024 à 21:15:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 275