J'ai fait virer mon voisin
- 1
Tu as vu ta pp le malaise ?
Le 11 octobre 2024 à 21:16:30 :
Cassos ?
Tu as vu ta pp le malaise ?
Mon appartement est propre et je ne nuis pas au voisinage
Le 11 octobre 2024 à 21:19:34 :
Il est proprio tu pourras rien faire contre lui ahi
non j'ai contacté le proprio de l'appart
Le 11 octobre 2024 à 21:19:44 :
Ça existe pas une interdiction d'avoir un chien
y a un reglement quand tu vis qq part
Le 11 octobre 2024 à 21:21:58 :
Le 11 octobre 2024 à 21:19:34 :
Il est proprio tu pourras rien faire contre lui ahinon j'ai contacté le proprio de l'appart
Le 11 octobre 2024 à 21:19:44 :
Ça existe pas une interdiction d'avoir un chieny a un reglement quand tu vis qq part
Ça n'a nulle valeur
La loi du 9 juillet 1970 est très claire : toute mention interdisant la détention d’un animal dans un local d’habitation “est réputée non écrite” s’il s’agit d’un animal familier.
En conséquence, que vous soyez propriétaire occupant dans l’immeuble ou locataire sous contrat de bail d’habitation classique ou de location meublée, vous n’êtes pas concerné par ce type de mention et avez le droit de posséder un animal domestique chez vous.
Le 11 octobre 2024 à 21:41:06 :
les voisins comme l'op faut leur rendre leur vie un enfer. Insupportable les gens comme ça qui croient tout seuls. Il a le droit d'avoir un chien si ça lui plait. Il te doit rien et fait sa vie comme il veut, il a pas besoin de ta permission. Tu vas le signaler parce qu'il claque sa porte et fait du bruit en marchant aussi? Bientôt il aura plus le droit de péter aussi car ça fait du bruit
oui quand le chien fout le bordel dans tout l'immeuble toute la journée il a le droit t'inquiete pour ça qu'il va se faire dégager
- 1
Données du topic
- Auteur
- nekoshoko
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 21:15:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14