Votre premier baiser?
C'est sur un bateau de la Brittany Ferries que j'ai embrassé une fille pour la première fois
Retour de voyage scolaire en Angleterre...
J'étais en 5ème.
Elle en 4ème.
On se regardait depuis plusieurs jours dans le car.
On faisait qques sorties ensemble, avec nos camarades respectifs.
Et sur le voyage du retour, dans le bateau, dans un des "salons", le soir venu, on s'est retrouvé côte à côte.
On s'est tenu la main
Toute la soirée s'est passée comme ça.
Les profs sont venus nous dire 10 fois d'aller nous coucher (on était encore un bon groupe de 10 ou 20 personnes)
On est sorti sur le pont avec la fille.
Et ce qui devait arriver arriva...
On s'est embrassé maladroitement
La Brittany Ferries aura toujours qque-chose de magique pour moi
Le 08 octobre 2024 à 02:01:54 :
C'est sur un bateau de la Brittany Ferries que j'ai embrassé une fille pour la première foisRetour de voyage scolaire en Angleterre...
J'étais en 5ème.
Elle en 4ème.On se regardait depuis plusieurs jours dans le car.
On faisait qques sorties ensemble, avec nos camarades respectifs.Et sur le voyage du retour, dans le bateau, dans un des "salons", le soir venu, on s'est retrouvé côte à côte.
On s'est tenu la main
Toute la soirée s'est passée comme ça.
Les profs sont venus nous dire 10 fois d'aller nous coucher (on était encore un bon groupe de 10 ou 20 personnes)
On est sorti sur le pont avec la fille.
Et ce qui devait arriver arriva...On s'est embrassé maladroitement
La Brittany Ferries aura toujours qque-chose de magique pour moi
Jaloux, mais tu m’as bien transmis ta nostalgie
Le 08 octobre 2024 à 02:04:53 :
En quoi nos XP pourraient t'aider ?
J’aurais du précisé effectivement mais j’espèrerais que certains d’entre vous disent ce que l’on doit concrètement faire.
Ou poser ces mains, que faire avec ses lèvres et sa langue concrètement.
On se revois 2 /3 fois et un matin à la première heure de cours, elle fait passer un mot jusqu'à moi pour me larguer
Le 08 octobre 2024 à 02:08:10 :
En quoi nos XP pourraient t'aider ?J’aurais du précisé effectivement mais j’espèrerais que certains d’entre vous disent ce que l’on doit concrètement faire.
Ou poser ces mains, que faire avec ses lèvres et sa langue concrètement.
Tu met tes main sur ses hanches, tu commence par quelques smack sans la langue, tu y va tranquillement malgré tes palpitations, puis tu rentre délicatement ta langue et tu tourne doucement autour de la sienne, mais il faut que ça soit en synchronisation avec elle, mon erreur à les débuts était d y aller comme un bourrin
Le 08 octobre 2024 à 02:11:47 :
Le 08 octobre 2024 à 02:08:10 :
En quoi nos XP pourraient t'aider ?J’aurais du précisé effectivement mais j’espèrerais que certains d’entre vous disent ce que l’on doit concrètement faire.
Ou poser ces mains, que faire avec ses lèvres et sa langue concrètement.Tu met tes main sur ses hanches, tu commence par quelques smack sans la langue, tu y va tranquillement malgré tes palpitations, puis tu rentre délicatement ta langue et tu tourne doucement autour de la sienne, mais il faut que ça soit en synchronisation avec elle, mon erreur à les débuts était d y aller comme un bourrin
Les mains sur les hanches c’est obliger?
Avec le stress je sais pas si j’oserais.
Mais merci pour le conseil en tout cas.
Le 08 octobre 2024 à 02:36:49 :
Rien d obligé, mais c est mieux de la maintenir avec douceur, tu sera plus stable, et d ailleurs c est mieux de commencer par un contact avec tes main avant de l'embrasser
Ok je vois merci, j’essaierai de mettre ça en application le jour où ça arrive, en espérant que ça tarde pas trop trop
Données du topic
- Auteur
- JAIPASPSEUDO12
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 01:59:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30