Topic de Bignoz3000 :

[Rsa] Combien je vais gagner en plus si je vais bosser au smic?

• 1

Pour rappel:
Rsa 537
Apl 332
Transports gratuit: 80
Css: économie de 30€ de mutuelle sans compter les dépassements d'honoraires
Musées gratuit + nombreuses réductions sur les loisirs

Concrètement je vais gagner combien en plus avec un smic les kheys? J'aurai encore des aides ou tout disparaît ?

Motivez moi a chercher du taf les kheys
Y a que si tu boss la nuit en intérim que ça peut être intéressant : 2k net minimum avec les ifm et fin de contrat

Le 08 octobre 2024 à 02:02:58 :
Y a que si tu boss la nuit en intérim que ça peut être intéressant : 2k net minimum avec les ifm et fin de contrat

Et c'est bien du SMIC horaire + tu garde ta CSS en cours

Bien ton espérance de vie en taffant la nuit?
Sans parler de la dépression
Non merci khey
Taffer de nuit c'est pas bon ppur la santé ni pour ta vie de famille

Le 08 octobre 2024 à 02:04:34 :
Bien ton espérance de vie en taffant la nuit?
Sans parler de la dépression
Non merci khey

Je ne suis pas sûr que ça fera une grosse différence en restant au RSA .
+ Tu peux cumuler RSA + ton salaire pendant 3 mois si t'es malin et que tu commences tout de suite après un nouveau trimestre

+ Tu te met au chômage au bout de 6 mois

+ Tu reste bien la toute la nuit du coup ça ne devrait pas changer grand chose à ton espérance de vie

Mon but c est pas de gratter jusqu'à la mort, en oublians les combine, si je garde mon taf, combien après les 3 premiers mois?

Le 08 octobre 2024 à 02:15:49 :
Mon but c est pas de gratter jusqu'à la mort, en oublians les combine, si je garde mon taf, combien après les 3 premiers mois?

Ba 2k net avec ifm et fin de contrat en travaillant de nuit en intérim

J aurai du préciser, avec un taf en cdi au salaire minimum sans fin de contrat et sans travail de nuit

Le 08 octobre 2024 à 02:19:51 :
J aurai du préciser, avec un taf en cdi au salaire minimum sans fin de contrat et sans travail de nuit

Ba t'aura tjs des avantages possible comme le 13eme mois , les congé payé, prime d'intéressement, prime panier repas.

Du coup on peut partir sur du 1600 si pas de prime d'intéressement.

+ Les salaires dépendent des heures fait . Y a bcp d'emploi au SMIC qui proposent des heures supplémentaires

Donc en gros j aurai dans les 600/700€ en plus si mes aides saute, c'est pas ouf quand même, y'a plus d apl/CSS au smic?
Je comprend pq ceux qui peuvent faire un peu de Black préfèrent rester au rsa...
Bon je vais essayer de trouver un truc avec au moins des perspectives d'évolutions pour augmenter son salaire.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bignoz3000
Date de création
8 octobre 2024 à 01:54:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 275