Attirer que les filles masculines
- 1
Je viens de sortir du lycée et je viens de constater que depuis le collège j'attire que les filles masculines
Ce genre de fille qui ont la grande gueule devant les gens et parlent assez mal mais dès qu'elles étaient avec moi elles devenait vraiment très féminines tactiles et faisaient du rentre dedans
Pourtant je suis vraiment loin d'être alpha petit de taille longtemps été timide et bien sûr niveau relation c'était pas incroyable
J'aimerais comprendre pourquoi
Le 11 octobre 2024 à 21:58:58 :
Y'a rien de pire que des filles masculines quand même, étant jeune j'ai toujours fantasmé sur elles puis j'ai commencé à sortir avec et je me suis vite rendu compte de mes erreurs
Moi aussi j'ai un peu ce genre de fantasme
Ce genre de fille qui se donne un genre en public mais des qu'elle est en privé avec toi elle devient douce mais après personnellement la seule fois que j'ai testé elle m'a quitté pour aller voir ailleurs 1 semaine après
Le 11 octobre 2024 à 22:01:17 :
Bordel la chance... J'adore les meufs masculines bordel...
Moi aussi j'aime bien même si comme je l'ai sité plus haut la seule réelle relation que j'ai eu avec ce genre de filles c'est mal terminé
Mais sa m'a toujours fais un peu d'effet le traitement qu'elles avaient généralement envers moi alors qu'avec d'autres elles étaient agressives
D'ailleurs il yen a une il y'a 2 ans elle s'était fait virer a plusieurs reprises car elle était insolente avec les profs et surveillants + c'était battu avec quelqu'un s'habillait beaucoup en survêtement crachait par terre mais dès qu'elle était avec moi elle devenait toute mignonne me faisait les yeux doux et me collait littéralement malheureusement je n'ai jamais eu les couilles de conclure
Le 11 octobre 2024 à 21:59:56 :
Elles te voient comme un petit animal à protéger
Sa veux dire qu'elles me voient pas comme un homme ?
Le 11 octobre 2024 à 21:59:56 :
Elles te voient comme un petit animal à protéger
Sa veux dire qu'elles me voient pas comme un homme avec qui elles pourraient fonder une famille et présenter a ses parents ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RQ7-Animal
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 21:04:43
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10