Les khey besoin de vos conseils pour une meuf
Supprimé- 1
Tte à l'heure j me promenais en ville j'vois 2 gourgandine dont 1 qui me plaisait
Du coup j'pars en 2vs1 et célestin que je suis j étais un peu timide et tout mais j lui dit cash j te trouve belle y'a moyen d'avoir ton numero et là elle se tape une barre avec sa pote mais elle finit quand même par me le donner.
J'ai vérifié derrière sur Whastapp et c'est bien sa tête en pp mais jsp si j la recontact ou pas?
Genre comment j peux l emprunter le fait qu elles se soient tapés une barre
Vraie question les kheyent
Le 07 octobre 2024 à 23:41:09 :
Dis lui que t'es gay
? Pk
Bezla
Toute
Post ou cancer
Ent
Le 07 octobre 2024 à 23:42:09 :
Bah tu lui parle normalement tu fait quelque blagues et ça marche et ça dois marcher sinon salut
Du coup j'lui envoie un mess même si elle s'est tapé une barre?
je pense que c'est une perte de temps mais parle lui quelques jours histoire de voir si vous pouvez vous voir irl sois pas charognard a direct demander, pose un climat cool d'abord
si elle te laisse des remis de 1 jour ou 2 vire la direct il y a 3 milliards de femmes sur terre elle est en aucun cas speciale
Le 07 octobre 2024 à 23:47:00 :
Tu portes tes couilles pour l’aborder elle te donne un numéro et c’est bien elle mais tu doutes et préfères te branler en pensant à elle tout en suçant des pièces de 5 centimes
j ai pas les compris le bail de sucer des pièces de 5 centimes + je sais pas quand elle se tapait une barre j'ai l'impression qu'elle se foutait de la seule du célestin que je suis
Le 07 octobre 2024 à 23:45:00 :
je pense que c'est une perte de temps mais parle lui quelques jours histoire de voir si vous pouvez vous voir irl sois pas charognard a direct demander, pose un climat cool d'abordsi elle te laisse des remis de 1 jour ou 2 vire la direct il y a 3 milliards de femmes sur terre elle est en aucun cas speciale
Si j'lui envoie un premier mess j'lui dit quoi?
Le 07 octobre 2024 à 23:50:21 :
je pense que c'est une perte de temps mais parle lui quelques jours histoire de voir si vous pouvez vous voir irl sois pas charognard a direct demander, pose un climat cool d'abordsi elle te laisse des remis de 1 jour ou 2 vire la direct il y a 3 milliards de femmes sur terre elle est en aucun cas speciale
bah il faut dire salut d'abord quand même
Le 07 octobre 2024 à 23:55:39 :
Propose lui ton truc de merde direct que t’aime je connais un bon endroit celui que tu veux et tu vois ce que ça donne
Ok vasy j vais faire ça
Le 07 octobre 2024 à 23:56:55 :
Le 07 octobre 2024 à 23:50:21 :
bah il faut dire salut d'abord quand même
Mais genre j lui demande cash de sortir direct quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Haitien0tout
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 23:40:34
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 21:06:00
- Supprimé par
- Auteur