Topic de Haitien0tout :

Les khey besoin de vos conseils pour une meuf

Supprimé
  • 1

Tte à l'heure j me promenais en ville j'vois 2 gourgandine dont 1 qui me plaisait

Du coup j'pars en 2vs1 et célestin que je suis j étais un peu timide et tout mais j lui dit cash j te trouve belle y'a moyen d'avoir ton numero et là elle se tape une barre avec sa pote mais elle finit quand même par me le donner.

J'ai vérifié derrière sur Whastapp et c'est bien sa tête en pp mais jsp si j la recontact ou pas?

Genre comment j peux l emprunter le fait qu elles se soient tapés une barre

Vraie question les kheyent

Le 07 octobre 2024 à 23:41:09 :
Dis lui que t'es gay

? Pk

Bah tu lui parle normalement tu fait quelque blagues et ça marche et ça dois marcher sinon salut
Palu
Bezla
Toute
Post ou cancer
Ent
YRR mais au moins t'as perdu en 1v2 c'est déjà mieux qu'en 2v1. :(

Le 07 octobre 2024 à 23:42:09 :
Bah tu lui parle normalement tu fait quelque blagues et ça marche et ça dois marcher sinon salut

Du coup j'lui envoie un mess même si elle s'est tapé une barre?

je pense que c'est une perte de temps mais parle lui quelques jours histoire de voir si vous pouvez vous voir irl sois pas charognard a direct demander, pose un climat cool d'abord

si elle te laisse des remis de 1 jour ou 2 vire la direct il y a 3 milliards de femmes sur terre elle est en aucun cas speciale

Tu portes tes couilles pour l’aborder elle te donne un numéro et c’est bien elle mais tu doutes et préfères te branler en pensant à elle tout en suçant des pièces de 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 07 octobre 2024 à 23:47:00 :
Tu portes tes couilles pour l’aborder elle te donne un numéro et c’est bien elle mais tu doutes et préfères te branler en pensant à elle tout en suçant des pièces de 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

j ai pas les compris le bail de sucer des pièces de 5 centimes + je sais pas quand elle se tapait une barre j'ai l'impression qu'elle se foutait de la seule du célestin que je suis

Le 07 octobre 2024 à 23:45:00 :
je pense que c'est une perte de temps mais parle lui quelques jours histoire de voir si vous pouvez vous voir irl sois pas charognard a direct demander, pose un climat cool d'abord

si elle te laisse des remis de 1 jour ou 2 vire la direct il y a 3 milliards de femmes sur terre elle est en aucun cas speciale

Si j'lui envoie un premier mess j'lui dit quoi?

Propose lui ton truc de merde direct que t’aime je connais un bon endroit celui que tu veux et tu vois ce que ça donne

Le 07 octobre 2024 à 23:50:21 :

bah il faut dire salut d'abord quand même

Le 07 octobre 2024 à 23:55:39 :
Propose lui ton truc de merde direct que t’aime je connais un bon endroit celui que tu veux et tu vois ce que ça donne

Ok vasy j vais faire ça

Le 07 octobre 2024 à 23:56:55 :

Le 07 octobre 2024 à 23:50:21 :

bah il faut dire salut d'abord quand même

Mais genre j lui demande cash de sortir direct quoi

Sortir ça dépend tu vas pas lui proposer deux semaines en vacances mais un endroit que t’aime bien comme ça tu vois déjà si elle accepte et si tu peux partager ce que t’aime avec elle
  • 1

Données du topic

Auteur
Haitien0tout
Date de création
7 octobre 2024 à 23:40:34
Date de suppression
11 octobre 2024 à 21:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19