[ALERTE] épidémie de mauvaise haleine Toulouse
Des gens avec une mauvaise haleine, il y en a partout. Ceci dit, pour des raisons assez mystérieuses. J'ai l'impression que ce type de profil à drastiquement augmenté depuis les deux dernières années, je ne sais pas si ce phénomène est uniquement localisé à la région Toulousaine ou je vis actuellement.
Je vous jure les khey c'est notroll, maintenant une personne sur deux quasiment pue de la gueule. Et ce en dépit de toutes hygiène bucco-dentaire apparente, et peu importe l'âge. Je ne comprend pas ce phénomène ni sa provenance, mais ça commence à devenir compliqué d'avoir une discutions avec des gens désormais.
Le 11 octobre 2024 à 19:41:41 :
Les occidentaux (européens de surcroît) sont pas très bien réputés pour leur bonne hygiène à l'international, rien de choquant en ce qui me concerne
Nan vraiment t'en a avec les dents 20x plus blanche que moi, mais qui pue de la gueule au point que je doit retenir le flux gastrique qui essaye de se frayer un chemin vers ma bouche
Le 11 octobre 2024 à 19:43:11 :
Le 11 octobre 2024 à 19:41:29 :
Le 11 octobre 2024 à 19:39:46 :
Y-a-t-il une nouvelle alimentation à la mode à Toulouse ? Ils bouffent peut-être de l'ail ?Nan vraiment ça sent l'eau parfum égout Et c'est pas une odeur de carie c'est différent.
Tu connais les odeurs de carie ?
Oui ça sent le dentiste (odeur de plombage) et la merde avec un fond de cramé
Le 11 octobre 2024 à 19:42:46 :
Le 11 octobre 2024 à 19:41:41 :
Les occidentaux (européens de surcroît) sont pas très bien réputés pour leur bonne hygiène à l'international, rien de choquant en ce qui me concerneNan vraiment t'en a avec les dents 20x plus blanche que moi, mais qui pue de la gueule au point que je doit retenir le flux gastrique qui essaye de se frayer un chemin vers ma bouche
Peut-être le combo des enfers clope + café non ?
En tout cas c'est assez paradoxale que dans les pays riches ont pue de la gueule, un tube de dentifrice coûte même pas 1,50€ au carrouf
Le 11 octobre 2024 à 19:43:55 :
Les gens picolent, fument, se gavent de sucre, tout ca c'est pas bon pour l'haleine
Et c'est pas qu'à Toulouse
Franchement jcp, y'en a dans le lot qui ne fume pas, ne boivent pas et mange sainement Et c'était pas aussi généralisé y a deux ans ou dans d'autres régions de France ou j'ai vécu
Données du topic
- Auteur
- OverNightShade
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 19:37:15
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77