Les MILLENNIALS (25+ ) POURRISSENT le FORUM
Le 07 octobre 2024 à 23:59:03 :
Dans un sens je comprend ton désarroi l'auteur mais malheureusement pour toi c'est comme ça
De toute façon les zoomers ne fréquentent plus ce genre de forum, c'est grace à nous que le forum peut encore vivre
Imagine toi 18 ans, dans le vieux 18-25 en 2016 mais qui est peuplé a 50% par de vieux aigri trentenaire alcolo qui ne fait que parler de sujet chiant, bah c'est ce qu'on est entrain de vivre, a l'époque c'était pas comme ça, j'étais un ghostfag par respect car j'étais un PYJ mais je me souviens très bien que l'ambiance était bien plus jeune et amusante car le forum était vrm a 80% peuplé par des gens entre 18 et 25 ans.
Imagine toi 18 ans, dans le vieux 18-25 en 2016 mais qui est peuplé a 50% par de vieux aigri trentenaire alcolo qui ne fait que parler de sujet chiant, bah c'est ce qu'on est entrain de vivre, a l'époque c'était pas comme ça, j'étais un ghostfag par respect car j'étais un PYJ mais je me souviens très bien que l'ambiance était bien plus jeune et amusante car le forum était vrm a 80% peuplé par des gens entre 18 et 25 ans.
Hé, tu commences à vieillir. Tu vois ce que ça fait.
C'est nous qui avons fait ce putain de forum, on avait les meilleurs délires, les meilleurs inventions du forum, les meilleurs topic.
Les Gen Z vous êtes la downfall de ce forum, la génération de la censure, de la malaisance.
2000 ou après = 2000
Le forum appartient aux trentenaires.
Dans un sens je comprend ton désarroi l'auteur mais malheureusement pour toi c'est comme ça
De toute façon les zoomers ne fréquentent plus ce genre de forum, c'est grace à nous que le forum peut encore vivre
D'ailleurs non les zoomers on a juste migré sur des forums externes ou sur des commu discord entre khey jeune privé, car on en a marre.
Le 08 octobre 2024 à 00:08:43 :
De toute façon les zoomers ne fréquentent plus ce genre de forum, c'est grace à nous que le forum peut encore vivreD'ailleurs non les zoomers on a juste migré sur des forums externes ou sur des commu discord entre khey jeune privé, car on en a marre.
Oui ca je ne sais pas
Certes il y a trop de boucles sur le forum mais d'un autre coté je ne crois pas que les trentenaires soient un réel cancer, certes on est des incels frustrés pour beaucoup mais les tarés qui postent sont encore marrants, je crois que les vrais vieux 30 ans+ ne postent pas beaucoup.
Le truc c'est que si les + de 25 ans se barrent tous du jour au lendemain, le forum est probablement mort
Tu retires les plus de 25 ans, ça tombe à moins de 60.
Il faudrait juste retirer les tranches d'âge, garder un forum ado, un forum adulte, un forum communauté et un forum maison de retraite.
Et là on serait raccord.
Le 07 octobre 2024 à 23:47:19 :
Ce sont à chaque fois eux les plus HAINEUX et surtout on rappelle que nous sommes sur le 18-25. Je propose une MIGRATION IMMINENTE de tous les PAPYS DU SERVEUR qui n'arrivent pas à TOURNER LA PAGE vers le 25-35 ou même pour certaines RELIQUES, le +35.
En fait sans nous il y aurait pas de forum et toi tu serais pas ici.
Tu es ici parce que tu as suivi une mode que nous avons créé parce que toi tu n'as encore rien fait et que absolument tout ce que tu utilises a été fait par des gens dans cette tranche d'âge.
Le 07 octobre 2024 à 23:51:53 HEURASIEN a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 23:49:40 :
Ce choc générationel devait arriver
Mais désolé pour toi les kheys n’iront pas sur le 25-35 encore moins sur le 35+
Autant quitter jvcÀ chaque fois, les plus complotistes, haineux, insupportables du fofo qui boucle depuis 10 ans sont des trentenaires qui pensent avoir toujours 19 ans dans leur tête. On en a marre, on ne s'entend pas bien avec VOUS ALORS QUE C'EST CENSÉ ÊTRE NOTRE FORUM.
T'es rien le microbe. Juste un newfag qui ne respecte pas ses ainés. Ici c'est chez nous. Le forum ? C'est nous. Les délires ? C'est nous. Nous SOMMES le forum.
Données du topic
- Auteur
- HEURASIEN
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 23:47:19
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41