Topic de Pommefroide :

Les TATOUAGES AVANT vs 2 ANS PLUS TARD

• 1

d'où l'importance d'avoir des tatouages qui te tiennent à coeur et qui signifient quelque chose pour toi ou être sûr de ton coup

je suis rempli de tatouages, ils sont laids, le seront encore plus en vieillissant

mais ils me tiennent à coeur

et j'en ai d'autres à faire

osef de l'avis des gens, ça aurait dû rester un truc de marginaux

vivement que ça devienne démodé que les gens aillent se faire détatouer

J'ai jamais vu un tatouage aussi insignifiant et inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658542256-dzqdazdzeaze2.png

et puis c'est le type qui a pas pris soin de son tatouage, j'en ai des plus vieux que le sien (s'il n'a véritablement que deux ans) qui sont restés plus fins

il a pas su s'en occuper, c'est tout

0 tatouage ma femme non plus
J’espère que mon fils n’en fera jamais d’ici là ça sera plus à la mode
il étais déja dégueu a la base son tatoo donc bon :rire:

Le 17 octobre 2024 à 18:13:30 :
et puis c'est le type qui a pas pris soin de son tatouage, j'en ai des plus vieux que le sien (s'il n'a véritablement que deux ans) qui sont restés plus fins

Donc c'est normal qu'un tatouage se floute ? Comment tu entretiens un tatouage ?

Le 17 octobre 2024 à 18:17:28 :

Donc c'est normal qu'un tatouage se floute ? Comment tu entretiens un tatouage ?

évidemment que c'est normal, c'est pas le tatouage en soi, c'est le vieillissement cutané les mecs

t'as des gens qui continuent de mettre des crèmes à vie, mais quel intérêt? qu'il vieillisse avec toi

C'est pas la même personne

Le 17 octobre 2024 à 18:18:16 :

Le 17 octobre 2024 à 18:17:28 :

évidemment que c'est normal, c'est pas le tatouage en soi, c'est le vieillissement cutané les mecs

t'as des gens qui continuent de mettre des crèmes à vie, mais quel intérêt? qu'il vieillisse avec toi

Ok je savais pas.

moi je trouve sa cool quand ça devient verdate comme la photo
  • 1

Données du topic

Auteur
Pommefroide
Date de création
17 octobre 2024 à 18:08:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12